Astra (H) > Caractérisques / Techniques

(H) c'est quoi cette couleur ? nouvelle ?

<< < (15/18) > >>

elnino:

--- Citation de: jeudi le 01 janvier 2007 à 23:07:15 ---Merci, mais couleur n'est pas dispo sur la berline si ?

--- Fin de citation ---

Ce qui m'étonne, c'est que j'ai vu cette couleur en concession depuis début décembre (Opel Annemasse Centre), sur une Astra...d'avant le restylage.  :bizarre2:

Cette couleur est superbe, car elle joue sur des nuances, tel le gris Panacotta, et non pas sur le tranchant d'un rouge magma ou ...d'un vert digital.  :cool2:

jeudi:
Vert digital c'est rare d'en voir, j'en ai seulement vu une dans une concession, moi qui aime bien le vert, là elle est pas très belle certe, parole d'un ancien Roveriste :lol:

SHoo7:

--- Citation de: elnino le 03 janvier 2007 à 12:01:26 ---Ce qui m'étonne, c'est que j'ai vu cette couleur en concession depuis début décembre (Opel Annemasse Centre), sur une Astra...d'avant le restylage.  :bizarre2:

Cette couleur est superbe, car elle joue sur des nuances, tel le gris Panacotta, et non pas sur le tranchant d'un rouge magma ou ...d'un vert digital.  :cool2:

--- Fin de citation ---

Ouais, en fait moi chuis un bourrin et j'ai pris une couleur de gros bourrin :combat2:
 :moqueur3:

magic:

--- Citation de: elnino le 03 janvier 2007 à 12:01:26 ---Ce qui m'étonne, c'est que j'ai vu cette couleur en concession depuis début décembre (Opel Annemasse Centre), sur une Astra...d'avant le restylage.  :bizarre2:

--- Fin de citation ---

c'est normal, elle existait déjà avant cette couleur  :wink:

elnino:

--- Citation de: magic le 03 janvier 2007 à 17:17:15 ---c'est normal, elle existait déjà avant cette couleur  :wink:

--- Fin de citation ---

Mais non!! justement, sinon, je l'aurais prise!! :bave2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique