Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Brisetou [Astra 1.8 125 cosmo ]
Brisetou:
j'ai écrit 50 Euros pour souligner que la différence entre un plein de 52 Litres de gazoil et un plein de 52 litres de SP 95 n'était pas énorme....
elle est d'environ 10 euros pas plein.....
Donc il faut de nombreux pleins pour rentabiliser 3000 Euros d'écart entre une essence et une diesel........
Ce coup j'éspère m'être fait comprendre... :oops:....
magic:
la conso n'est pas la même non plus, va faire plus de 750km et plus avec une essence :roll:
mais c'est sûr qu'il faut rouler, sinon c'est pas la peine :wink:
18Pouces:
--- Citation de: Brisetou le 15 décembre 2006 à 19:52:26 ---j'ai écrit 50 Euros pour souligner que la différence entre un plein de 52 Litres de gazoil et un plein de 52 litres de SP 95 n'était pas énorme....
elle est d'environ 10 euros pas plein.....
Donc il faut de nombreux pleins pour rentabiliser 3000 Euros d'écart entre une essence et une diesel........
Ce coup j'éspère m'être fait comprendre... :oops:....
--- Fin de citation ---
Oui je t'ai compris, mais tu passes plus souvent à la pompe qu'un diesel :wink: mais c'est a coup sûr plus intéressant de prendre un essence si on fait des petits trajet :cool4: et encore je pense qu'en s'y prenant bien, l'essence (entretien etc...) reste plus rentable que le Diesel... Mais personnellement je préfère le Diesel :mrgreen: (désolé les écolos :bizarre2:)
elnino:
--- Citation de: 17Pouces le 16 décembre 2006 à 01:41:21 ---Oui je t'ai compris, mais tu passes plus souvent à la pompe qu'un diesel :wink: mais c'est a coup sûr plus intéressant de prendre un essence si on fait des petits trajet :cool4: et encore je pense qu'en s'y prenant bien, l'essence (entretien etc...) reste plus rentable que le Diesel...
--- Fin de citation ---
Surtout quand tu as la frontière suisse à 100 m, et que l'essence y est là-bas moins cher que le diesel en France. :joyeux2:
En fait, ça te recule juste ton seuil d'amortissement...ce qui fait qu'un diesel, assurance et entretien sur le long terme est toujours plus chère qu'une essence.
Mais ne me demandez pas les raisons de mon choix, finalement, moi-même je ne les connais pas (car si ça se trouve, mon employeur va pas me faire rouler tant que ça). :cool2:
Stylewon:
Sans indiscrétion : tu l'as revendu combien ta Golf 18.000 environ :?:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique