Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Brisetou [Astra 1.8 125 cosmo ]
Brisetou:
Coucou :joyeux2:
--- Citation de: Micke le 14 décembre 2006 à 14:20:05 ---Pour l'eclairage interieur, il y a un remede :cool2:
--- Fin de citation ---
J'ai vu dans les postes les modifications des LED mais bon je me contente de l'éclairage d'origine............
Le plus important pour moi c'est plutôt la sono en effet le son est vraiment .......hum.....mauvais :( donc comme je veux garder le cd 30 mp3 je change les enceintes
Il faut que j'aille faire mon choix...( JBL, Focal...), par la suite je serai peut être obliger d'ajouter un ampli ...... ( le but étant d'obtenir un son correct sans "tuning"...)
--- Citation de: nighthawkii le 14 décembre 2006 à 00:37:12 ---bienvenue à toi ;)
ps : 11 000€ l'astra, c'est pas cher :o :o :o
--- Fin de citation ---
En fait le l'ai payé 11200 Euros mais l'ancien proprio a fait la révision des 30000 Kms.....
Je vous tiendrais au courant pour la modification de la sono.......
nighthawkii:
Si tu ne souhaites changer que les enceintes, je te recommande les focal 165v2s (pas les v2 "tout court", bien les v2s ) :cool4:
Brisetou:
--- Citation de: nighthawkii le 14 décembre 2006 à 23:50:34 ---Si tu ne souhaites changer que les enceintes, je te recommande les focal 165v2s (pas les v2 "tout court", bien les v2s ) :cool4:
--- Fin de citation ---
Je te remercie de me répondre j'ai regardé les enceintes que tu me conseilles mais je ne comprends pas trop la différence avec les autres???
En fait je voudrais mettre un kit 165 voie éclatée devant et des coaxaux 130 derrière...
Mais je voudrais saisir la différence entre les gammes "polyglass" "K2 power " et " acces 1" de chez Focal....... :bizarre1:
nighthawkii:
--- Citation de: Brisetou le 15 décembre 2006 à 00:37:45 ---Je te remercie de me répondre j'ai regardé les enceintes que tu me conseilles mais je ne comprends pas trop la différence avec les autres???
En fait je voudrais mettre un kit 165 voie éclatée devant et des coaxaux 130 derrière...
Mais je voudrais saisir la différence entre les gammes "polyglass" "K2 power " et " acces 1" de chez Focal....... :bizarre1:
--- Fin de citation ---
C'est celles là : http://www.focal.tm.fr/car/download%20fr/Polyglass%20V2/Fiches%20HP/165V2S.pdf
Le access c'est le bas de gamme, c'est pas terrible, faut taper dans du polyglass pour avoir quelque chose de bien :D
Pour t'en rendre compte, le mieux est de les écouter, moi c'est ce que j'ai fait en centre auto ;)
Celles-ci étaient celles qui rendaient le mieux, avec des basses magnifiques, le son était transcendé :cool4:
Par contre le prix est un peu élevé (240€ le KE :o )
Pour ma part, j'ai changé les HPs avant pour un KE macrom m3s60, mais j'ai également changé de source, donc la combinaison des 2 donne un bon résultat :D
18Pouces:
Moi j'ai gardé mon CD30MP3 d'origine et j'ai changé mes enceintes pour des JBL KE 165 à l'avant et coaxiaux 130 à l'arrière :wink:
Et ça na rien à voir :cool5: Par contre on perd en puissance et en bass :( c'est mon avis :cool:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique