Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Guildark [Astra G 1.6 Elegance]

(1/6) > >>

Guildark:
Bonjour à vous tous, je me nomme Guildark , je viens de paris et j'ai une astra modèle 2000.

Voila je viens d'aquérir une opel astra modèle 2000 1.6L 16V ELEGANCE je l'ai acquis pour 4000€ et 84000km j'éspère avoir fait une bonne affaire  :bizarre1:, et j'ai quelques petites question:

- Quelle lettre représente cette astra?

- Si des gens vienne du coin (paris et ca région), connaissez vous des adresse ou je puisse faire réparer quelques dégats non méchant sur la carrosserie tel que; un petit enfoncement sur l'aile arriere gauche et quelques rayures ( peinture), pour un cou moindre svp?

-Seriez vous ou je pourrais trouver aussi , un cigle de coffre (opel), et un cendrier avant? Car le mien reste ouvert (j'ai encore le ressort)

-Je voudrais y rajouter  4 néons, mettre mon tableau de bord en lumière bleu, comment faire? Si vous avez de la doc je suis preneur.

Voila je vous remercie d'avance et vous redonne le bonjour.
A très bientot.

magic:
bienvenue à toi ;)

astra G.

tu as essayé les casses ?

Guildark:
Pas encore, j'avoue que c'est mon premier VL et je ne suis pas très locasse avec ce genre de situation.
J'ai acheté ce modèle car je suis tomber amoureux de ce modèle d'astra et donc je voudrais la bichonner et la rendre flambant neuve, bien quel soit déjà pas mal.

marcf78:
Bienvenue Guildark  :joyeux2:

nighthawkii:
bienvenue ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique