Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Pluthy : [Astra OPC 240ch 19"]

<< < (143/155) > >>

18Pouces:
Il va revenir à mon avis :mrgreen: Mais j'espère pas pour nous dire qu'il a eu un accident avec :o :cry:

pluthy:
hey! salut tout le monde!

désolé du retard, mais mon ordi à chopper un virus, et voilà...en plus, j'ai pas mal de travail....donc voila!

sinon, je suis comblé par mon opc, et tout le monde ne me dit que du bien de cette voiture!!!!

pour les photos, et bien je n'ai tojours pas pu.... mais je n'oublie pas...!

sinon onsentap, ces vacances au mexique, c'était bien(désolé du petit HS)?

Bewlette:
Genial !

Content que tu sois toujours en vie (on commencait a se demander quoi :D) et surtout que tu soit comblé avec ton opc :cool5:

Aller, maintenant va faire des photos, on bouge pas  :moqueur1: :moqueur1:

magic:

--- Citation de: pluthy le 29 avril 2007 à 19:06:29 ---hey! salut tout le monde!

désolé du retard, mais mon ordi à chopper un virus, et voilà...en plus, j'ai pas mal de travail....donc voila!

sinon, je suis comblé par mon opc, et tout le monde ne me dit que du bien de cette voiture!!!!

--- Fin de citation ---

:o un miracle  :?:
vivement les photos alors  :D

AstraTJ:

--- Citation de: pluthy le 29 avril 2007 à 19:06:29 ---hey! salut tout le monde!

--- Fin de citation ---
Content que tu sois content ...
... mais nous, on ne t'en dira du bien que quand on l'aura vu  :moqueur2: :bave2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique