Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Pluthy : [Astra OPC 240ch 19"]

<< < (138/155) > >>

Jim:

--- Citation de: pluthy le 06 mars 2007 à 21:33:13 ---je l'ai!!!!!!!!!! :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2:

c'est génial!

plus d'infos ces prochains jours, je suis crevé!

--- Fin de citation ---

Deja crevé apres quelques heures avec ta nouvelle tuture, pas de bol !!!!! T'a une roue de secours ou une galette??
OK, je sors  :lol:

pluthy:
voilà...un peit moment de repos!

alors mardi soir, plus d'1h passée avec le garagiste a signer les papiers et autres choses pour la voiture, etc. ensuit, la sortie:

FABULEUX !!! ça veut toujours pousser ces chevaux!!!!! bon, on respecte les 3000 tours.... sinon, superbe, on entend le moteur assez discret quand on ne tire pas dessus, le chassis est sain, cette voiture est fabuleuse...d'ailleurs, je dois aller souper chez un ami...

je vous enverrai des photos dès qu'il ne pleuvra plus ici!

dimanche j'aurai normalement davantage de temps pour répondre à vos questions...

quelle voiture (avion de chassse :lol:) fabuleuse... comblé je suis!

18Pouces:
Amuses toi bien avec :joyeux2:

AstraTJ:
Content pour toi  :cool5:

--- Citation de: pluthy le 07 mars 2007 à 18:42:06 ---...
je vous enverrai des photos dès qu'il ne pleuvra plus ici!
dimanche j'aurai normalement davantage de temps pour répondre à vos questions...
...

--- Fin de citation ---
J'en ai une : quand-est-ce qu'il ne pleuvra plus chez toi pour qu'on voie les photos  :bave2: ?  :lol:

Gyzmo:

--- Citation de: AstraTJ le 07 mars 2007 à 21:33:18 ---Content pour toi  :cool5:
J'en ai une : quand-est-ce qu'il ne pleuvra plus chez toi pour qu'on voie les photos  :bave2: ?  :lol:

--- Fin de citation ---

+1  :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique