Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Pluthy : [Astra OPC 240ch 19"]

<< < (106/155) > >>

ptitoto:

--- Citation de: Jordan le 08 janvier 2007 à 23:35:35 ---et c'est quoi l'intérêt de fausser les chiffres? pour la puissance fiscale? pour l'assurance?

--- Fin de citation ---
Pour le tribunal:  :moqueur3:

"ah non msieur le juge, je vous jure, ma voiture c'est juste une 240ch et il m'est impossible de mettre fais flashé à 255km/h"

:lol:

Jordan:

--- Citation de: ptitoto le 08 janvier 2007 à 23:38:04 ---Pour le tribunal:  :moqueur3:

"ah non msieur le juge, je vous jure, ma voiture c'est juste une 240ch et il m'est impossible de mettre fais flashé à 255km/h"

:lol:

--- Fin de citation ---

ça me fait penser à un truc...ma soeur avec son ancienne 106 1.4L (de 1995) s'était fait flasché à plus de 170 km/h, genre 174...et on s'était renseigné sur la vitesse maxi car on ne pensait pas que ce soit possible. Ben en fait elle était juste à la limite de la vitesse maxi déclaré par peugeot à quelque chose près.

Onsentap:

--- Citation de: SHoo7 le 08 janvier 2007 à 23:13:14 ---Ce qui confirme une fois de plus que les chiffres officiels annoncés par Opel sont loin de la réalité, surtout en ce qui concerne le couple :cool2:

--- Fin de citation ---

mais pourquoi annoncer un couple inférieur ?  :bizarre1:

d'un point de vue commercial ce sreait mieux d'informer avec la puissance rééel et le couple supérieur...a moins que ce soit variable selon les voitures et que les valeurs annoncés sont les minimums garantis ??? Tordu aussi  :bizarre2: :?:

pluthy:
donc le TCS est équipé niveau banc d'essais? on peut y aller meme si on n'est pas membre?

Onsentap:

--- Citation de: pluthy le 09 janvier 2007 à 06:09:26 --- on peut y aller meme si on n'est pas membre?

--- Fin de citation ---

Touring-Club Suisse TCS
agence de Delémont
rue de la Maltière 1
2800 Delémont JU
Tél: 0844 888 111

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique