Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Pluthy : [Astra OPC 240ch 19"]
chris 57:
C est clair en plus vaut mieux pas les actionner une fois sorti du lavage sinon t es reparti pour un lavage du pare choc
ptitoto:
En ce moment j'en bouffe du lave glace :x
Avec le temps qu'il fait j'ai toujours le parebrise sale et il faut en mettre une quantité pas possible pour qu'il n'y ai plus de trace (et encore) :colere1:
Je sais pas si mes essuies glace sont morts ou quoi mais j'ai toujours des trainés blanches :bizarre1:
18Pouces:
--- Citation de: SHoo7 le 26 décembre 2006 à 21:52:12 ---Mais bon, c'est un peu de la bouse les lave-phares...
--- Fin de citation ---
Je suis d'accord, pour moi ça sert à rien :cry:
C'est pas 3 sec de jet qui va enlever les moustiques sur le phare :bizarre2:
SHoo7:
--- Citation de: 17Pouces le 26 décembre 2006 à 22:02:33 ---Je suis d'accord, pour moi ça sert à rien :cry:
C'est pas 3 sec de jet qui va enlever les moustiques sur le phare :bizarre2:
--- Fin de citation ---
J'ai deja demandé a Madame de les activer pour voir comment ca faisait, j'ai été quitte pour une bonne rigolade tellement c'est ridicule. :lol:
pluthy:
j'imagine oui!
bon, ici, c'est pas mal la campagne, le temps est pas terrible...donc je les utilise souvent oui!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique