Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Pluthy : [Astra OPC 240ch 19"]

<< < (60/155) > >>

pluthy:
c'est exactement ça.... on ne peut pas ajouter un "add-on" qui indique les radars mobiles sur un gps?

elnino:

--- Citation de: pluthy le 17 décembre 2006 à 15:21:11 ---c'est exactement ça.... on ne peut pas ajouter un "add-on" qui indique les radars mobiles sur un gps?

--- Fin de citation ---

Je ne sais pas si ça marche pour les radars suisses, car contrairement aux radars français, leur présence n'est pas indiquée sur la route quelques mètres avant. Et je ne sais pas si ils sont référencés de façon accessible au grand public.  :(

nighthawkii:

--- Citation de: pluthy le 17 décembre 2006 à 15:21:11 ---c'est exactement ça.... on ne peut pas ajouter un "add-on" qui indique les radars mobiles sur un gps?

--- Fin de citation ---

Si, en fait tu rajoutes des POIs (Point Of Interest), et tu peux les trouver pour les radars fixes et mobiles, de distance et de feux rouges.
Ensuite tu n'as plus qu'à configurer ton gps pour que les alertes se déclenchent à 10-15s du radar pour pouvoir l'anticiper.
Pour ma part je le fais sous tomtom, mais chez navigon (et d'autres) ca marche également ;)

n.b : ceci est valable pour les radars francais, il faut voir si les bases de POIs radars sont dispo pour les suisses ;)

elnino:

--- Citation de: nighthawkii le 17 décembre 2006 à 18:39:04 ---Si, en fait tu rajoutes des POIs (Point Of Interest), et tu peux les trouver pour les radars fixes et mobiles, de distance et de feux rouges.
Ensuite tu n'as plus qu'à configurer ton gps pour que les alertes se déclenchent à 10-15s du radar pour pouvoir l'anticiper.
Pour ma part je le fais sous tomtom, mais chez navigon (et d'autres) ca marche également ;)

n.b : ceci est valable pour les radars francais, il faut voir si les bases de POIs radars sont dispo pour les suisses ;)

--- Fin de citation ---

ça m'intéresse si quelqu'un a l'information pour savoir si on peut avoir un avertisseur de radars suisses, parce que cela devient une épidémie à Genève notamment.  :colere5:

Et on peut rien faire avec son Navi 70 contre ça, il me semble.  :colere1:

pluthy:
on verra alors, mais si qqn a des infos, ça m'intéresse!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique