Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Pluthy : [Astra OPC 240ch 19"]

<< < (29/155) > >>

Onsentap:
Exact...j'ai attiré ton attention sur l'autoradio, car cela veut dire que la voiture "traîne" déjà depuis un moment en concession.

Si elle n'a que 20 Km et que tout ce qu'elle a fait c'est prendre la poussière, ce n'est pas grave...
Par contre, si le garage t'as fait croire que la voiture avait seulement 3 mois d'exposition...là c'est une autre histoire ...

elnino:

--- Citation de: Onsentap le 05 décembre 2006 à 16:13:56 ---Exact...j'ai attiré ton attention sur l'autoradio, car cela veut dire que la voiture "traîne" déjà depuis un moment en concession.

Si elle n'a que 20 Km et que tout ce qu'elle a fait c'est prendre la poussière, ce n'est pas grave...
Par contre, si le garage t'as fait croire que la voiture avait seulement 3 mois d'exposition...là c'est une autre histoire ...

--- Fin de citation ---

Bah, c'est une petite filouterie commerciale, mais ça ne change pas la qualité de l'article, et la bonne offre.

Après, faut voir que le compteur n'ait pas été trafiqué non plus!!  :lol:

pluthy:
la décision est officielle depuis ce matin: je la prend! ça me change rien pour l'autoradio, et elle est super. elle a meme moins de 20 km.... et puis, l'habitacle (plafond, etc) est noir, ce qui est assez rare je crois, je n'en ai pas vu beaucoup!

magic:
ba non, pas si rare que ça  :cool2: c'est plutot le bleu qui est rare, je n'en ai jamais vu encore.

pluthy:
pour une opc noire, que le plafonnet soit noir aussi? il est pas gris d'habitude?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique