Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Pluthy : [Astra OPC 240ch 19"]
nighthawkii:
Ce qui compte c'est la date de 1ere immatriculation, donc si ta voiture est immatriculée en mars 2007, et bien elle sera considérée comme un modèle 2007 pour la revente, meme si elle a été produite avant juillet 2006.
En revanche je trouve la réduc pas terrible pour un modèle d'expo, et qui plus est qui stagne là depuis plus de 6 mois :bizarre1:
A ta place je fuierais cette concession qui essaie clairement de t'arnaquer en te refilant un vieux modèle d'expo à prix d'or...
En France sans rien faire tu peux avoir 5000€ de réduc en passant par elite auto ou autoplanet ( http://www.elite-auto.fr/devis_option.asp?CODEMARQUE=24&CODEGAMME=3224&ENERGIE=&CODEMODELE=94722&REMISE=18&MARCHE=FR&TYPRecStatus=0&PROV=&LEASE= ) donc je pense que tu peux arriver à trouver des choses similaires en Suisse :roll:
pluthy:
ce qui est bizarre, c'est que l'auto est la depuis 1 mois environ... pas plus! il en avait une autre avant qui a été vendue!
de toute façon, je passe demain lui demander! mais j'ai déjà signer le contrat...
Onsentap:
--- Citation de: pluthy le 04 décembre 2006 à 19:28:05 ---merci!
et sinon, comment à réagit votre entourage (amis, collègues de boulot, famille ) lorsque vous avez acquis l'OPC?
--- Fin de citation ---
Pour moi, rien de spécial.
On m'a plutôt demandé si je n'étais pas fous d'acheter une Opel, je n'arrive pas faire le ton de la condescendance par écrit... mais c'est un peu ça.
Bon Ok quelque part c'est pas une DB9 ( mon prochain projet si je peux :love:) :roll:
Au fait, ravis d'avoir pu t'aider... concernant la façade MP3... :cool2:
pluthy:
oui, merci mille fois! je te tiendrai au courant!
sinon, j'ai vu le post, mais il ne parle pas d'opc, alors, auriez-vous des photos de nuit de votre tableau de bord? c'est comment svp?
Onsentap:
--- Citation de: pluthy le 04 décembre 2006 à 20:00:19 ---
sinon, j'ai vu le post, mais il ne parle pas d'opc, alors, auriez-vous des photos de nuit de votre tableau de bord? c'est comment svp?
--- Fin de citation ---
Je dois avoir ça dans ma besace...
Qualitée pas top, photos prisent avec le portable, mais ça donne une idée..
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique