Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Astracabrio [Astra J 1.7CDTI 110ch Sport Noir Kit OPC]

<< < (17/28) > >>

dmatthieu7:
pour le rappel j'y ai pas eu droit car j'ai signalé le soucis juste avant la campagne de rappel, mais c'etait le capteur sous la pedale de frein qui deconnait.
il me fallait parfois 20 min pour arriver a debloquer le frein a main, et aussi des  soucis du regulateur de vitesse dus a ce fameux capteur,ainsi que les stops qui "clignotait" dés que jeffleurait la pedale...(avec le message entretien feux stop).le remplacement a prix 15 min prix en charge par opel bien sur...essaie de savoir si l'ancien proprio a fait faire la repa ou sinon près de son concessionnaire... il est fort probable qu'elle soit concernée car la mienne est de novembre 2010...et si la répa n'est pas faite, insiste chez le garagiste pour le faire tant qu'elle est sous garantie,sans quoi après ça sera probablement a tes frais...

jean claude:
 :cool4:  pas mal,  d'autres photos ?

Astracabrio:
J'ai encore deux trois photos mais mal prise lol enfin c'était l'ancien proprio qui les avaient faites moi je n'ai pas encore eu vraiment le temps de bien la laver, avec le boulot, et de prendre de belles photos en plus avec le temps le noir reste pas longtemps propre mais bon mes vacances arrives j'en ferrais à ce moment là sinon voilà quelques unes mais bon elles sont pas top  :bizarre1:

Astracabrio:
Même pas une petite réaction devant les quelques photos de la belle  :cry:

Devilsilver:
si...j'aime bien le dernier clicher  :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique