Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Astracabrio [Astra J 1.7CDTI 110ch Sport Noir Kit OPC]

<< < (28/28)

Astracabrio:
J'ai perdu un cache des bas de caisse du kit Opc qui cache les renforts pour lever la voiture avec le cric je pensais que toutes les astra les avaient mais a premiere vue il n'y a que ceux qui sont équiper du kit Opc et chez Opel il me demande pour ce petit plastique pratiquement 100 euros vous ne savez pas où je pourrais en trouver un car des astra avec kit Opc ça court pas les rues donc dans les casses auto à mon avis impossible à trouver ...

dmatthieu7:
Tu devrais ałler voir chez un accessoiriste genre centreautosport du côté de liège,souvent moins chers qu'en concession :wink:

Tonton 16v:
A mon avis, tu te les ai fait piquer .. ça tombe pas comme ça les caches  :bizarre2:

Astracabrio:

--- Citation de: dmatthieu7 le 22 décembre 2013 à 23:02:58 ---Tu devrais ałler voir chez un accessoiriste genre centreautosport du côté de liège,souvent moins chers qu'en concession :wink:

--- Fin de citation ---

Tu penses qu'ils auront ce genre de cache c'est quand même assez spécifique comme c'est juste sur le kit Opc ...

Ben non il est tombé à mon avis mal clipser car j'ai entendu un bruit sur l'autoroute mais il fessait noir donc j'ai pas fait attention et arrivé chez moi j'ai remarqué que c'était ça ... Maintenant je vais pas prendre le risque d'aller voir sur le côté de l'autoroute suis pas fou lol

dmatthieu7:
Je sais pas si tu trouveras,mais ça coûte rien de se renseigner  :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique