Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Astracabrio [Astra J 1.7CDTI 110ch Sport Noir Kit OPC]

<< < (27/28) > >>

Devilsilver:
merci pour ton retour d info ..qui me parait important de partager  :wink:

Astracabrio:
De rien quand ça peut aider pour ça mon petit garage Opel explique bien ce qui est rare ;-)

dmatthieu7:

--- Citation de: Astracabrio le 19 octobre 2013 à 10:01:48 ---Voilà j'ai été chez Opel pour le changement de mes plaquettes avant et la campagne de rappel ... En fait il s'agit d'une reprogrammation boîtier de gestion moteur ... Je vois pas trop à quoi ça correspond et surtout moi j'ai ressenti aucune différence... Sinon il m'ont dit quant au changement des plaquettes avant que sur les Astra J elle avait une maladie qu'il fallait regraisser de temps en temps les étriers arrières pour éviter que ça engendre des bruits ce qu'ils ont fait également ...

--- Fin de citation ---
J'ai eus ce rappel aussi,sauf que l'astra n'est plus de ce monde

Astracabrio:
Ben non j'ai vu ça encore désolé pour toi mai j'ai vu que tu avais commandé la petite sœur de la mienne une sport noir comme moi  :wink: tu l'as reçue maintenant ?

dmatthieu7:

--- Citation de: Astracabrio le 19 octobre 2013 à 14:15:36 ---Ben non j'ai vu ça encore désolé pour toi mai j'ai vu que tu avais commandé la petite sœur de la mienne une sport noir comme moi  :wink: tu l'as reçue maintenant ?

--- Fin de citation ---
Oui,elle est magnifique comme ça :love:
Mais j'attends encore et encore les sous de l'assurance :colere1: ils commencent à me saouler chez Axa.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique