Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

gtc driver [corsa OPC]

<< < (11/91) > >>

gtc driver:
Merci  :cool4:

Pour le becquet dur dur au final entre un OPC frenchy et un OPC allemand car j'ai l'impression que l'OPC allemand étant plus grand correspondrait plus à une voiture équipée de bas de caisse, de rajouts... Par rapport à l'OPC frenchy plus discret qui lui irait mieux sur une voiture d'origine.

Je me trompe?

Les 2 sont très jolis mais j'hésite vraiment je ne sais plus quoi choisir si vous avez des arguments, ils seront les bien venus d'autant que ma voiture est d'origine pas de rajouts (pour le moment).

Au passage j'ai vu des photos de l'OPC allemand mais j'aimerai voir plus de photos sur des GTC noires ou autres de profil pour voir ce que ça donne.

Merci  :wink:

nighthawkii:
Perso je préfère l'opc allemand car il n'y a pas de décrochement au niveau du feu stop, je le trouve plus "homogène", y a pas de cassure quoi :roll:

J'ai pas mal de photos de becquets que j'avais récupérées, je te les partage sur mon ftp : http://nighthawkii.free.fr/astra/becquet.rar
(tout n'est pas très bien classé, mais y a tout !)

magic:
je trouve le bequet opc français trop discret, si tu veux en mettre un, autant en mettre un qui ce voit quand même  :cool: l'allemand est idéal je trouve  :cool4:

gtc driver:
Impeccable merci j'avoue que je pense un peu comme vous alors ...

Je sens que je vais craquer  :love:

:wink:

magic:
tu vas aller en Allemagne ? tu l'auras pour combien ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique