Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
gtc driver [corsa OPC]
AstraTJ:
--- Citation de: banzai2fr le 11 juin 2007 à 19:01:13 ---Pour rejoindre un peu 17", il faudrait un rappel de ce gris sur la voiture. La calandre, ce ne serait pas mal. mais il faudrait que tu la ponces ... et que le travail soit nickel.
C'est pourquoi le Chrome va très bien, car tu aurais eu plusieurs rappels sur la voiture.
Considère tes coques comme un début d'une série de transformations ..... Bon courage (perso, je crois que la mienne ne va plus bouger, en modification bien sûr car les bornes, ça y va :wink:).
--- Fin de citation ---
+1/2
Pareil, je trouve que cet alu fait trop isolé ... mais finalement, c'est encore avec les rétros couleur carrosserie que je la préfère.
(mais bon, ce n'est qu'une question der goût)
magic:
--- Citation de: Jordan le 11 juin 2007 à 20:50:43 ---merci pour les photos...j'aime bien ce style avec les retro alu mat :cool5:...on dirait une audi astra RS4 :joyeux2:
--- Fin de citation ---
+1 :cool:
reste les barre de la calandre et les poignées à mettre en alu mat :wink:
gtc driver:
Salut a tous, avez vous des liens pour que je puisse me fournir des sigles OPCline pour mes portières(voir photo) ainsi qu'éventuellement des liens pour des poignées de porte en alu brossé?
Pour ceux qui en aurait collé à leur porte avec quel type de colle l'avez vous fait?
Dernière question: Peut on juste acheter les bas de caisse du kit OPcline 1 et à combien?
Rethanks :D
josh:
--- Citation de: gtc driver le 15 août 2007 à 13:37:41 ---
Pour ceux qui en aurait collé à leur porte avec quel type de colle l'avez vous fait?
--- Fin de citation ---
pas besoin de colle, y a déjà du double-face très costaud, toujours pas bougé depuis 14 mois :cool4:
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,5451.180.html
gtc driver:
merci Josh mais apparemment dur dur en ce moment, les liens ne proposent rien, snif :mouchoir:
je continue de chercher... :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique