Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

gtc driver [corsa OPC]

<< < (9/91) > >>

ptitoto:

--- Citation de: gtc driver le 02 janvier 2007 à 13:09:22 ---Je trouve que ce becquet Bi-ton ne lui va pas trop mal  :D

Et au passage vous préférez lequel entre celui cité dessus et celui là de chez Steinmetz?  :cool4:

--- Fin de citation ---

Comme tu l'a vu, j'ai sur la mienne le becquet de chez Steinmetz. Il n'est pas mal et original.
En revanche assez cher (comme tout les produits Steinmetz d'ailleurs) Mais attention à ton choix car avec le temps il se peux que tu te lasse. Moi depuis que j'ai vu le becquet OPC en vrai je regrette ""presque""
Juste un petit conseil, ne te precipite pas pour ton achat et tu fera le bon choix  :wink:

magic:

--- Citation de: tertulia le 02 janvier 2007 à 14:16:31 ---euh aucun des deux j'aime pas les becquets en deux parties...
voila j'ai donne mon avis  :cry:

--- Fin de citation ---

+1  :bizarre2:

MS désign tu n'as pas cette marque chez norauto ?

gtc driver:
Ok merci pour vos avis ainsi que vos conseils, je vais en prendre note.

C'est vrai que je ne suis pas pressé et qu'il faut bien que je réfléchisse car c'est original mais comme dit Ptitoto on peut s'en lasser plus facilement.

L'OPC est très sympa surtout celui allemand  :bave2:

Mais pour les revendeurs et les prix de tout ça ? Il y a déjà quelques topics j'ai vu mais est ce récemment li y a du nouveau au niveau prix ( des bonnes affaires  :D )
 :cool4:

nighthawkii:
des becquets opc allemands j'en ai laissé passer quelques uns à 75€ sur ebay :cool2:

(non je ne craquerai pas, j'en ai laissé passer 3 comme ca... :combat2: )

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=010&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&viewitem=&item=200051437059&rd=1&rd=1

magic:
ils ne livrent qu'en Allemagne aussi  :bizarre2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique