Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
gtc driver [corsa OPC]
gtc driver:
Franchement c'est vraiment une bonne idée :cool5: Merci encore pour l'info ! :wink:
Et Magic si tu peux pour la photo en question :wink:. Merci d'avance :joyeux2:
18Pouces:
--- Citation de: 17Pouces le 11 mai 2007 à 07:16:48 ---Super génial :joyeux2: :joyeux2:
C'est très beau et cela va bien avec le noir en plus avec le becquet :love:
C'est décidé je ferai pareil :mrgreen: mais pas les étriers :moqueur2: juste pour laver les jantes car elles sont très belles toutes propres :bave2:
Donc Samedi je démonte mes jantes et lavage :cool5:
--- Fin de citation ---
Bon je l'ai fait hier :D que les 2 roues à l'avant :twisted: comment ça fatigue en plus tout le monde me prenait pour un fou à la station de lavage :moqueur3:
J'ai finalement racheté du produit pour jantes :boude: mais uniquement pour la partie "intérieur" de la jante...car je ne pense pas démonter mes jantes tous les ans :combat2:
C'est la première fois que je voyais la face cachée d'une jantes allu :oops: et ça fait plastoc :mouais:
magic:
--- Citation de: gtc driver le 13 mai 2007 à 13:44:01 ---Franchement c'est vraiment une bonne idée :cool5: Merci encore pour l'info ! :wink:
Et Magic si tu peux pour la photo en question :wink:. Merci d'avance :joyeux2:
--- Fin de citation ---
tu recherches quoi exactement ?
josh:
--- Citation de: magic le 13 mai 2007 à 13:49:59 ---tu recherches quoi exactement ?
--- Fin de citation ---
--- Citation de: josh le 11 mai 2007 à 22:32:52 ---
Y aurait pas une photo d'une avec des 17" 5 branches et les étriers rouges ? :cool2:
--- Fin de citation ---
18Pouces:
Avec photoshop ou pas :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique