Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
gtc driver [corsa OPC]
gtc driver:
--- Citation de: magic le 07 mai 2007 à 18:56:38 ---tu en as pour combien pour les retro ?
--- Fin de citation ---
J'en ai pour 75eur pose et peinture comprise. En fait j'ai demandé à mon garage préféré :lol: qu'il me vende des coques d'origines prêtes à peindre et de les faire peindre par leur carrossier attitré en mat chrome et voilà le tour est joué. Par contre il ne faut pas être trop pressé (ça fait déjà 10jours et pas de nouvelles) on m'a dit que ce n'est pas si facile pour cette couleur très spéciale apparemment !
Donc 75eur les 2 au lieu de 140eur l'une environ je crois :joyeux2:
Dès que je les aurai je les mettrai et prendrai des photos :cool5:
:wink:
magic:
mais mat chrome c'est quoi en faite car le chrome c'est brillant :bizarre2:
tu ne veux pas plutôt dire couleur alu ?
gtc driver:
--- Citation de: magic le 07 mai 2007 à 19:37:35 ---mais mat chrome c'est quoi en faite car le chrome c'est brillant :bizarre2:
tu ne veux pas plutôt dire couleur alu ?
--- Fin de citation ---
Chrome mat c'est comme satiné en réalité c'est entre un gris foncé et un marron clair du satiné quoi :lol:
C'est ce qu'ont les Seat Ibiza FR ou Leon FR ou Audi S... Tu vois la couleur ce n'est pas chromé mais Chrome mat plus sobre plus classe :love:
Jordan:
140€ le prix d'une coque de retro chrome mat :o :o
c'est à opel qu'ils t'ont dit le prix :?:
moi je préfère aussi les chrome mat...ça fait plus sport :cool4:
magic:
--- Citation de: gtc driver le 08 mai 2007 à 00:29:41 ---Chrome mat c'est comme satiné en réalité c'est entre un gris foncé et un marron clair du satiné quoi :lol:
C'est ce qu'ont les Seat Ibiza FR ou Leon FR ou Audi S... Tu vois la couleur ce n'est pas chromé mais Chrome mat plus sobre plus classe :love:
--- Fin de citation ---
la série S c'est couleur alu, enfin je vois ce que tu veux dire par chrome mat, comme sur le 207rc aussi.
ça valait 29€ sur ebay :
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique