Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

gtc driver [corsa OPC]

<< < (71/91) > >>

maze_du62:

--- Citation de: magic le 25 avril 2007 à 12:49:25 ---moi j'ai acheté la mienne à cora, peinture + durcisseur  :wink:

sinon il y en a à nauroto en bombe  :bizarre2:

--- Fin de citation ---

ouai mais ce n'est pas de la haute temperature ??!!

a cora lens2 ?cora courriere ?

magic:
si, sinon ta peinture ne tiendras pas, c'est de la spéciale étriers de frein ;) donc haute température ;)

maze_du62:

--- Citation de: magic le 25 avril 2007 à 21:44:48 ---si, sinon ta peinture ne tiendras pas, c'est de la spéciale étriers de frein ;) donc haute température ;)

--- Fin de citation ---

tin, moi jai fais attention, cora lens2, carrfour auchy les mines, feu vert auchy les mines, auchan noyel gaudot, nauroto noyel gaudot, norauto lens2, nauroto englos... et aucune peinture haute temperature en rouge... :colere2: :colere2: :colere2: :colere2: jen ai marre...

magic:
tu as demandé à un vendeur chez norauto ?
quand j'ai été à englos, il y avait les deux modèles, en bombe et l'autre avec un durcisseur.

maze_du62:

--- Citation de: magic le 25 avril 2007 à 22:07:12 ---tu as demandé à un vendeur chez norauto ?
quand j'ai été à englos, il y avait les deux modèles, en bombe et l'autre avec un durcisseur.

--- Fin de citation ---
non j'ai pas demandé , mais il ni avait rien du coté des bombe peinture et rien coté tuning. j'y retourne lundi je demanderais.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique