Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
gtc driver [corsa OPC]
gtc driver:
--- Citation de: Benspeed02 le 12 avril 2007 à 00:42:04 ---La marque est "CARLUX" c'est spécial pour étriers de freins. C'est une bombe, trouvé à Nauroto. J'ai du la payer entre 10 et 20 €.
--- Fin de citation ---
Merci :wink:
Surtout que ça l'air de tenir dans le temps donc de bonne qualité espérons que ça dure ! ! !
En plus je trouve que ce n'est pas un rouge trop vif qui ferai too much je pense à la longue; ça m'a l'air d'être pas mal comme ça sur la tienne mais j'espère que ça ne fera pas too much sur ma GTC? Car mes jantes sont plus fines donc on verra encore plus les étriers mais faut voir :cool5:
Ps: Il y a plusieurs rouge au choix au niveau couleur ou simplement une couleur unique en rouge?
Benspeed02:
--- Citation de: gtc driver le 12 avril 2007 à 11:45:23 ---Merci :wink:
Surtout que ça l'air de tenir dans le temps donc de bonne qualité espérons que ça dure ! ! !
En plus je trouve que ce n'est pas un rouge trop vif qui ferai too much je pense à la longue; ça m'a l'air d'être pas mal comme ça sur la tienne mais j'espère que ça ne fera pas too much sur ma GTC? Car mes jantes sont plus fines donc on verra encore plus les étriers mais faut voir :cool5:
Ps: Il y a plusieurs rouge au choix au niveau couleur ou simplement une couleur unique en rouge?
--- Fin de citation ---
Je pense que ça fera bien sur ta GTC. Je te rassure je voulais pas non plus un truc qui tape l'oeil quand on regarde la voiture. C'est assez discret et on remarque souvent que c'est peint quand on regarde les jantes, sinon on fait pas attention.
gtc driver:
--- Citation de: Benspeed02 le 12 avril 2007 à 12:14:08 ---Je pense que ça fera bien sur ta GTC. Je te rassure je voulais pas non plus un truc qui tape l'oeil quand on regarde la voiture. C'est assez discret et on remarque souvent que c'est peint quand on regarde les jantes, sinon on fait pas attention.
--- Fin de citation ---
Merci de ton conseil ! :cool5:
Je pense que t'es d'accord que ma simul page 22 est trop vive au niveau rouge avec ta bombe ca sera moins vif?
Benspeed02:
--- Citation de: gtc driver le 12 avril 2007 à 12:16:14 ---Merci de ton conseil ! :cool5:
Je pense que t'es d'accord que ma simul page 22 est trop vive au niveau rouge avec ta bombe ca sera moins vif?
--- Fin de citation ---
Oui je trouve également que c'est bien vif on dirai un rouge brillant sur ton montage. Dans la réalité, la couleur rouge est plutot mat et de toute façon avec la poussière de freins l'étrier est vite sale :cry:
gtc driver:
+1 :cool4:
Par contre pour les plaquettes de freins faut faire super gaffe, ça peut peut être les endommagées si on en met dessus sans faire exprès?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique