Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
gtc driver [corsa OPC]
gtc driver:
Ah me revoilà je suis en vacance pour une semaine et je vais pouvoir m'éclater avec vous :wink:
Merci AstraTJ pour ta traduction :cool5:
A ce propos est ce quelqu'un aurait des Photos sur une Astra NOIRE pour voir ce que donne des coques de rétros en mat et en chrom ?
Ca serai pour voir ce qui irait le mieux sur du noire entre mat et chrom? N'hésitez pas non plus à donner votre avis? vos gouts ou préférences?
Thanhs :cool4:
Wheeler:
le retour :wink:
nighthawkii:
--- Citation de: gtc driver le 09 avril 2007 à 20:03:56 ---Ah me revoilà je suis en vacance pour une semaine et je vais pouvoir m'éclater avec vous :wink:
Merci AstraTJ pour ta traduction :cool5:
A ce propos est ce quelqu'un aurait des Photos sur une Astra NOIRE pour voir ce que donne des coques de rétros en mat et en chrom ?
Ca serai pour voir ce qui irait le mieux sur du noire entre mat et chrom? N'hésitez pas non plus à donner votre avis? vos gouts ou préférences?
Thanhs :cool4:
--- Fin de citation ---
Avec les vendeurs allemands tu parles en anglais, pas la peine de te prendre la tete à traduire en allemand, l'anglais c'est universel :cool2:
gtc driver:
--- Citation de: nighthawkii le 09 avril 2007 à 20:18:38 ---Avec les vendeurs allemands tu parles en anglais, pas la peine de te prendre la tete à traduire en allemand, l'anglais c'est universel :cool2:
--- Fin de citation ---
C'est clair :cool4:
gtc driver:
Kikou juste pour dire que le week-end du 01/04 j'ai été sur le circuit de Charade près de chez moi avec la belle et un de mes pôtes.
Il y avait de belles caisses, du gros moteur et donc du gros son ! ! !
J'ai pu faire le circuit avec ma propre caisse derriere un pacecar et du coup même limité ca été super sympa, j'ai pu aprécier encore plus le "Sportswitch" ! :combat2:
Le moteur même encore un peu en rodage (5000km tout juste) en redemandait :cool4:
Non vraiment sympa très bonne tenue en virage :joyeux2:. Même une audi TT derriere moi n'arrivai pas de temps en temps a prendre les virages sans se déporter un peu alors que moi pas du tout. :moqueur2:
Ce jour nous étions 3 Astra diesel: 1*astra h
2* GTC noire
La photo de l'astra noire n'est pas la mienne mais celle présente parmi les 3.
Une très bonne journée que je tenais à vous faire partager ! ! ! :groupe:
Voici quelques photos !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique