Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
gtc driver [corsa OPC]
18Pouces:
Ok pas de problème :cool4:
jeudi:
--- Citation de: gtc driver le 09 janvier 2007 à 23:45:40 ---Attention les amis pour la première fois je viens de goutter à la joie que procure le bouton Sport :bave2:
Je vous avoue honnêtement que je croyais que c'était plus gadget que performance et be j'ai été bluffé ! ! !
Voilà comment ça s'est passé: je me rendais sur une 2 voies à Auchan et j'étais sur la voie de gauche. Arrivé à un feu rouge une laguna s'arrête sur ma droite avec un petit jeune et sa copine. Passe le vert j'accélère normal relax même et là le gars sur ma droite vient à mon niveau me regarde et se met accélérer comme un c** en voulant m'humilier alors pour défendre notre réputation je n'ai pas refuser ce défis et j'ai accélérer méchament.
Résultats des courses je l'ai rattrapé et lui ai montrer ce qu'est une tempête cdti. Mais le Mr n'en a pas eu assez pour son compte car arrivé à un autre feu rouge j'étais cette fois ci sur la voie de droite et là il arrive derrière moi et se décale sur la voie de gauche. Le mec ne me regarde pas et je le sens agacé la main sur le volant en train de zieuté le feu alors là j'ai compris qu'il voulai se venger et essayer de me griller au démarrage.
Alors j'ai voulu testé pour la première fois l'effet " bouton SPORT " pour lui foutre une très grosse raclé pour ne plus qu'il m'embête et surtout qu'il n'embête plus les astra en général ! ! !
Chose dite chose faite j'ai senti un effet "coup de pied au c**) la voiture est devenu TRES reactive, nerveuse !
Je ne le voyais presque plus.
Par bonheur il y avait presque que nous deux sur la route.
Voilà :cool5:
--- Fin de citation ---
Ca fait du bien de ce faire plaisir :joyeux2:
Wheeler:
le bouton sport sur la 150 a l'air de vraiment etre un plus, mon commercial m'expliquai qu'il ressent vraiment une différence au niveau du punch a l'accélération avec celui ci, pour conclure il m'as meme dis " Attention a votre permis :combat3:" :wink:
tonio:
--- Citation de: Wheeler le 07 février 2007 à 09:27:03 ---le bouton sport sur la 150 a l'air de vraiment etre un plus, mon commercial m'expliquai qu'il ressent vraiment une différence au niveau du punch a l'accélération avec celui ci, pour conclure il m'as meme dis " Attention a votre permis :combat3:" :wink:
--- Fin de citation ---
C'est vrai que le bouton sport change completement la voiture, c'est hallucinant. Il faut dire qu'avec l'IDS+ en plus tu sens que la voiture se rigidifie completement. A ce moment là les petites routes de campagne deviennent un vrai regal. T'as une voiture collée au parquet qui réagit au quart de tour, que ce soit à la pédale ou au volant, mais désactiver le bouton sport est bien pratique en ville où ca te permet d'avoir une voitureplus "moelleuse" et donc plus agréable au quotidien. En bref c'est que du bonheur ce ptit bouton !!!
AstraTJ:
Je vais finir par regretter de ne pas l'avoir, ce Sport Switch :bizarre2:
Par contre, pour ce qui est du permis, pas besoin du Sport Switch pour qu'il soit en danger : plus de 210 km/h de vitesse de pointe, ça suffit largement :colere5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique