Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

gtc driver [corsa OPC]

<< < (50/91) > >>

18Pouces:

--- Citation de: magic le 04 février 2007 à 20:18:16 ---dis moi gtc driver, en regardant on dirait des feux xénon  :?:

--- Fin de citation ---

Ah bon :bizarre2:

gtc driver:

--- Citation de: 17Pouces le 04 février 2007 à 20:55:07 ---Ah bon :bizarre2:

--- Fin de citation ---
Non t'inquiètes pas 17Pouces c'est une copie by Maruta  :moqueur3:

N'empêche que même si ca ne vaut pas des vrais xénons c'est toujours mieux que ceux d'origines et c'est le principal et le but recherché parmi beaucoup d'entre nous je pense.

" être mieux vu et plaire plus encore" telle est notre devise  :joyeux2:

magic:
c'est bien le but en effet  :cool4:
c'est vraiment bien plus blanc comme le xénon  :moqueur1:

Wheeler:
pas mal en effet vivement que je recoives ses foutus Cosmos  :colere5: c'est pas mal blanc comme ca mais j'aimerai un peu plus de bleu donc j'espere ne pas etre décu  :wink:

gtc driver:

--- Citation de: magic le 05 février 2007 à 09:04:33 ---c'est bien le but en effet  :cool4:
c'est vraiment bien plus blanc comme le xénon  :moqueur1:

--- Fin de citation ---
:lol:
Tu vois Magic si les w5w de Mtec sont homologuées alors the best est H7+W5W de Mtec sinon Comme moi et c'est déjà pas mal.
Mais là n'hésites plus si tu recherches du blanc pur avec un très léger reflet bleu !

--- Citation de: Wheeler le 05 février 2007 à 09:53:43 ---pas mal en effet vivement que je recoives ses foutus Cosmos :colere5: c'est pas mal blanc comme ca mais j'aimerai un peu plus de bleu donc j'espere ne pas etre décu :wink:

--- Fin de citation ---
Tu les recevra mais c'est clair qu'ils sont longs ils abusent  :colere1:.
Pour la couleur les Mtec Cosmos devraient être plus bleu (c'est même le bleu la couleur prédominante) ça il y a aucun doute et vu que c'est ce que tu recherches ca sera parfait :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique