Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

gtc driver [corsa OPC]

<< < (48/91) > >>

AstraTJ:
Je sens venir qu'il y en a un qui va prolonger son arrêt maladie et pouvoir rester sur le forum  :cool2:
 :wink:

gtc driver:

--- Citation de: AstraTJ le 24 janvier 2007 à 12:07:46 ---Je sens venir qu'il y en a un qui va prolonger son arrêt maladie et pouvoir rester sur le forum  :cool2:
 :wink:

--- Fin de citation ---
Non il ne faut pas abuser même si une chose est sûr vous allez me manquez jusqu'à chaque week-end ou je reviendrai :wink:.
(Il faut reprendre le plus tôt possible car c'est trop difficile après). Moi ça fait presque 2 mois d'arrêt (et je ne pouvais pas faire autrement et ça commençait à faire long) et ça va déjà mefaire drôle cette reprise d'un coup :joyeux2:.

Bon ben il est 13h15 dans une heure je pars je vais aller me préparer tranquillement, je vous souhaites des bonnes semaines à tous et au week-end prochain :wink: :cool5:

AstraTJ:
Ah oui, 2 mois en effet, la reprise va te faire drôle. C'est mieux de reprendre sur une demi-semaine  :wink:
Moi j'ai eu 3 mois d'arrêt il y a un an, j'ai bien mis 2 semaines avant d'être dans le bain.

A propos de l'ESP et de l'adhérance :
J'ai profité des quelques cm de neige fraîche hier soir pour faire quelques essais d'adhérance (à très faible allure, je vous rassure), et ça fait un peu drôle  :bizarre1:

ABS : j'ai bien senti la pédale de frein qui te repousse vers le haut ; par contre, il m'a semblé que cela glissait quand même (en tous cas, il y avait le bruit)

ESP : j'ai à peine vu une fois le voyant de l'ESP, par contre j'ai fait plusieurs démarrages en dérappage.
Au fait, j'ai relu la notice : ils disent que l'ESP est particulièrement utile sur neige, verglas, route humide et glissante ; donc finalement, je ne vois plus l'intérêt de le supprimer sur neige ou verglas (sauf, bien sûr pour se faire plaisir)

Bon, gtc driver, bonne route et bonne reprise  :joyeux2: :joyeux2:

gtc driver:
Merci Astra TJ et à tous  :wink:

Me voilà de retour ce week-end comme promis (je ne pouvais plus tenir :lol:).

La reprise m'a fait drôle les 4 premiers jours mais j'ai su me remettre dans le bain assez vite et tant mieux !

Sinon j'ai reçu mes Mtec Super White et j'ai acheté des Blue vision en veilleuse.
Je vais donc essayer de les mettre demain :wink:

Je prendrai des photos biensur  :D

magic:
on attend de voir ça alors  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique