Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

gtc driver [corsa OPC]

<< < (46/91) > >>

magic:
on dirait bien que non  :bizarre2:

Wheeler:
j'espere pour toi que tu va pas galérer demain GTC driver!!!
abime pas la GTC  :cry:

gtc driver:

--- Citation de: Wheeler le 23 janvier 2007 à 21:11:52 ---j'espere pour toi que tu va pas galérer demain GTC driver!!!
abime pas la GTC  :cry:

--- Fin de citation ---
Non mais demain ils annoncent plus froid avec vent venant du nord donc risque d'encore plus de verglas + des congères...
Alors je vais mettre des chenilles sur la GTC  :moqueur3: avec un beau girophare sur le toit  :combat2:
--- Citation de: AstraTJ le 23 janvier 2007 à 21:00:31 ---Ici à Toulouse, il a du tomber 1,5 cm ...
... et comme ils sont organisés, je sens que demain matin ça va être le gros b ... :colere2:

Hmmm... j'aimerais bien pouvoir déconnecter l'ESP, mais si on n'a pas de bouton Sport-switch, on ne peut pas, c'est bien ça ?

--- Fin de citation ---
J'espère qu'il y aura une bonne organisation car ça compte ! Ils sont pas assez prévoyants !

Sinon pas ESp = Pas déconnectable mais rassures toi sur verglas dans une côte avec 120 ou 150 ch sans ESP et en mode Sport obligatoire c'est de la bataille garantie avec ton pédalier non trop dur à doser  :combat3:

AstraTJ:
OK, merci, ça rassure.

Bon courage à toi pour demain  :joyeux2:

gtc driver:
Non mais je ne prendrai pas trop de risque si c'est le merdier comme aujourd'hui c'est même pas la peine. Mais je pense que même si ça gèle encore plus la nuit les services vont bien bosser toutes cette nuit pour que les camions puissent repartir demain. Je pense que ça devrait aller mieux à part si demain ça venait à reneiger de plus belle. :bizarre1:. Mais restons optimiste  :joyeux2:

Allez ciao  :mrgreen:  à demain matin pour ceux que je verrai devant l'écran et à la semaine prochaine pour les autres  :wink:

" Je pense qu'on va pas mal parler ampoules  :lol: "

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique