Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

gtc driver [corsa OPC]

<< < (44/91) > >>

AstraTJ:
Eh bien, bon séjour au fin-fond du Puy  :joyeux2:

Je vois que tu as bien profité de ta maladie (Internet, bichonage, ...)  :love: :cool5:

Tiens, ici à Toulouse, une petite bourrasque avec de la neige  :cool5: ...  fondue  :(

gtc driver:
Merci  :wink:

Allez les ptits loups faut que j'y aille car 15cm de neige maintenant et ça continue  :joyeux2:. Je vais pour la 1ere fois désenclencher l'ESP :bizarre1: on va voir ce que ça donne en restant prudent car il y aura quelques montées sur mon chemin.

Allez Chaooo  :cool5:

18Pouces:
Ciao et à la prochaine :cool:

gtc driver:

--- Citation de: 17Pouces le 23 janvier 2007 à 17:57:37 ---Ciao et à la prochaine :cool:

--- Fin de citation ---
Merci 17 pouces mais j'ai une binne nouvelle je serai parmi vous encore pour ce soir :joyeux2:.

Car à 16h30 j'ai du renoncer à cause des intempéries (neiges verglacées) près de chez moi. résultat: Plein de voitures + camions en travers de la route. Bravo l'organisation  :joyeux2: n'empêche qu'il y avait la poilice les pompiers de partout mais complètement déborés et en panique car plus de place sur les côtés pour faire stationner les camions et les voitures ne pouvant plus repartir ! ! !

Alors voilà n'ayant pas le choix j'ai du faire demi tour et rentrer chez mes parents  :cry: j'espère que demain ça ira mieux et qu'ils auront dégagé les routes... pour que je puisse me rendre à mon lieu de travail à plus de 110km de chez mes parents !

Au fait j'ai essayé de désenclencher l'ESP sur route verglacée et ben c'es très dur dans une côte de doser donc du coup j'ai abandonner et je l'ai réactivé peut être que sur du plat et encore quand c'est verglacé c'est  :colere2:.

18Pouces:
Zut alors :combat2:

Bon ben réchauffe toi bien en surfant sur ton forum préféré :cool2: :joyeux2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique