Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
gtc driver [corsa OPC]
gtc driver:
--- Citation de: Jordan le 20 janvier 2007 à 18:38:54 ---un petit conseil de nettoyage...ta voiture est très propres sur les photos...il ne manque que du produit sur les pneus pour la rendre encore plus belle :cool5: :wink:
--- Fin de citation ---
C'est clair ! :oops:
nighthawkii:
--- Citation de: gtc driver le 20 janvier 2007 à 18:14:12 ---Merci à tous, j'espère que mes photos ont pu donner une bonne idée pour ceux qui hésitent encore :cool5:.
Pour les frais de peinture + pose vous allez rigoler si je vous dis que mon garagiste m' a répondu du style:
" on verra une autre fois laissez ... :joyeux2: " j'ai halluciné il n'a pas voulu que je lui donne quoique ce soit.
Vraiment super sympa :wink: ! ! !
Pour l'antenne je trouve que ça lui va bien et j'ai essayé d'ouvrir le coffre et ça passe à 5mm près :joyeux2:. Impeccable :cool4:
--- Fin de citation ---
Au final ca t'aura donc couté..... 80€ ??????? :o :o :o :o :o
Je peux venir chez toi le faire peindre et monter si je me lance ? :cool2:
gtc driver:
--- Citation de: nighthawkii le 20 janvier 2007 à 19:56:58 ---
Au final ca t'aura donc couté..... 80€ ??????? :o :o :o :o :o
Je peux venir chez toi le faire peindre et monter si je me lance ? :cool2:
--- Fin de citation ---
80eur: On va dire pas loin car je vais quand même lui donner quelque chose, moi je suis comme ça je n'aime pas profiter... affire à suivre :moqueur3:.
Sinon pour ton cas ca serait avec plaisir mais je ne peux pas te promettre qu'il te le fera gratuitement mais si je peux au moins obtenir un bon geste comptes sur moi :cool4:.
nighthawkii:
ben disons que pour l'aller retour paris/auvergne, j'en aurais pour 120€, alors finalement ca serait peut-etre plus rentable de payer un peu plus chez moi :roll:
Déjà faudrait que je l'achete... :cool2:
gtc driver:
--- Citer ---
--- Fin de citation ---
--- Citation de: nighthawkii le 20 janvier 2007 à 20:12:11 ---ben disons que pour l'aller retour paris/auvergne, j'en aurais pour 120€, alors finalement ca serait peut-etre plus rentable de payer un peu plus chez moi :roll:
Déjà faudrait que je l'achete... :cool2:
--- Fin de citation ---
:moqueur3:
En tout cas dès que tu pourras ( j'avoue que t'as fait déjà pas mal d'achat donc le porte monnaie :colere7:) je t'encouragerai car vraiment... :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique