Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

gtc driver [corsa OPC]

<< < (36/91) > >>

gtc driver:
Merci à tous, j'espère que mes photos ont pu donner une bonne idée pour ceux qui hésitent encore  :cool5:.

Pour les frais de peinture + pose vous allez rigoler si je vous dis que mon garagiste m' a répondu du style:
" on verra une autre fois laissez ... :joyeux2: "   j'ai halluciné il n'a pas voulu que je lui donne quoique ce soit.

Vraiment super sympa  :wink: ! ! !
 Pour l'antenne je trouve que ça lui va bien et j'ai essayé d'ouvrir le coffre et ça passe à 5mm près  :joyeux2:. Impeccable  :cool4:

magic:
tu me dégoutes  :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

gtc driver:
Mais bon quand j'y retournerai j'insisterai à lui donner un ptit billet par politesse parceque là je me sens un peu ennuyé même si c'est cooouuulllll !  :joyeux2:

gtc driver:

--- Citation de: ptitoto le 20 janvier 2007 à 17:18:12 --- :bave2:  Magnifique  :bave1:

Si le noir n'etais pas si sallissant à mon point de vue je crois que je l'aurais prise de cette couleur  :love: (comme beaucoup  :cool2: )

--- Fin de citation ---
+1  :roll:  Mais bon j'ai quand même craqué et je ne regrette absolument rien  :moqueur1:     :lol:

gtc driver:
Et au fait Ptitoto t'avais raison à propos qu'il fallait bien que je réflechisse sur mon choix car aujourd'hui je ne regrette pas du tout le becquet épousant parfaitement les lignes de la voiture en général et le pointu du coffre et du parechoc arrière  :cool4:.
Il ne risque pas de ce démoder ou de me lacer comme ça  :love:.

Mais j'aime bien ton becquet aussi qui restera original !  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique