Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
gtc driver [corsa OPC]
AstraTJ:
--- Citation de: magic le 10 janvier 2007 à 19:50:34 ---siège oui mais pas dans les appuis têtes :wink:
une mazda mx-5 ancienne version.
--- Fin de citation ---
Pas grave, suffit d'attendre que la cuvette soit plus profonde, comme ça ça chauffera jusqu'aux oreilles :lol: :lol:
:colere2: :colere2: :colere2: :colere2: :colere2: :colere2: :colere2: :colere2:
magic:
--- Citation de: AstraTJ le 10 janvier 2007 à 20:26:28 ---Pas grave, suffit d'attendre que la cuvette soit plus profonde, comme ça ça chauffera jusqu'aux oreilles :lol: :lol:
:colere2: :colere2: :colere2: :colere2: :colere2: :colere2: :colere2: :colere2:
--- Fin de citation ---
:moqueur3:
gtc driver:
Salut je voudrais changer mes ampoules d'origine par des ampoules qui pourrait légalement plus éclairer surtout en feux de croisement.
J'ai vu que certains membres en avaient changer pur des Night vision, blue vision, ... Lesquels sont les mieux pour la visibilité, j'aimerai avoir vos avis, vos impressions, vos expériences avec (même si c'est récent)...
Le côté blanc ou bleu m'attire évidemment mais je n'ai pas de préférence particulière pour le moment ça sera pourquoi pas par rapport à vos arguments. Par contre je changerai les veilleuses pour qu'elles soient de la même couleur que les feux de croisement. Alors si vous avez des avis pour Feux de position et croisement au final Eh ben Allez y :joyeux2:
Merci :wink:
AstraTJ:
On parle de plusieurs modèles chez Bewlette qui vient de les changer
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,6709.0.html
gtc driver:
Merci :wink:
Et j'ai une question assez urgente puisque j'ai reçu mon besquet OPC Allemand et oui j'ai craqué :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2: et le soucis c'est l'antenne.
Et ouai mon garagiste m'a dit aujourd'hui que l'antenne d'origine gènerai un peu rien d'inquiétant en somme mais risque à long terme d'abimer le bout pointu du becquet.
Alors j'aimerai savoir ce qu'il faut mettre à la place et le prix que ça peut couter en sachant que ce sera que pour la radio (pas gps ou autre...).
Je vous ferai des photos une fois qu'il sera posé et peint :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique