Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Gui [astra G 1.6]
Bewlette:
Bienvenue Gui :cool5: :cool5: :joyeux2:
Raaahhhh, l'astra G, voiture qui fut mon rêve pendant des années. Malheureusement je n'avais pas les moyens. Maintenant j'ai pris une H, mais je regrette quand même de faire un infidélitée a la G.
gui:
Ouais j'en voulais une déjà a la place de ma 2ème Coco, je ne pouvais pa à l époque (manque d'argent) :bizarre1:.Je me suis rabattu sur une Sport mais maintenant que j'ai cette astra, je vais la garder un maximum, jusqu'à sa mort :wink:
Bewlette:
Je pense la même chose de mon astra H :)
Seul défaut de ma H, je peut pas rentrer dans mon garage en marche avant sinon le dessous du pare-chocs touche. Pente trop pentue ^^ Heureusement, ça fonctionne en marche arrière. De plus, en collant la voiture de ma mère a 2 ou 3 cm, c'est tout tout juste pour la rentrer, j'ai une distance entre porte du garage et astra de hmmmm.... 10cm maxi :)
little_buddha:
--- Citation de: gui le 08 décembre 2006 à 10:55:23 ---Bonjour a tous, je suis Guillaume, 20ans, de la region parisienne dans le 92. Je travaille en tant qu'agent administratif.
J'ai connu votre forum grace a un autre forum "Corsa-connexion" dont je suis toujours membre.
Ayant eu 2 Corsa B (1.2i et 1.4 16V sport) depuis mon permis, j'ai décidé de m' attaquer au gabarit au dessus ! :D
Donc j'ai opté pour une astra G de 98 avec le bloc 1.6 75ch meme si quitte a avoir un 1600c autant avoir un 1.6 16V mais j'ai pas pu.... :oops: couleur argent étoile (147)
J'en suis fier quand meme car je voulais tellement avoir ce modele !!!
tchuss !! :wink:
--- Fin de citation ---
Les 8v sont plus fiables que les 16v. Je regrette grandement les anciens 8v des années 90. Distribution moins fragile, moteurs moins capricieux, par contre, il y a peut-être un réglage soupape à faire sur le 1.6 8v, je ne suis pas sûr qu'ils mettaient des poussoirs sur les 1.6 8v. Sinon c'est ultra simple à entretenir, les casses distribution font beaucoup moins de dégâts, voire pas du tout, et moteur ouvert en 2 temps 3 mouvements.
Mais 75 ch vu le poids de l'astra G qui est quand même (trop) lourde, ça doit faire léger.
gui:
--- Citation de: little_buddha le 15 décembre 2006 à 13:50:08 ---Les 8v sont plus fiables que les 16v. Je regrette grandement les anciens 8v des années 90. Distribution moins fragile, moteurs moins capricieux, par contre, il y a peut-être un réglage soupape à faire sur le 1.6 8v, je ne suis pas sûr qu'ils mettaient des poussoirs sur les 1.6 8v. Sinon c'est ultra simple à entretenir, les casses distribution font beaucoup moins de dégâts, voire pas du tout, et moteur ouvert en 2 temps 3 mouvements.
Mais 75 ch vu le poids de l'astra G qui est quand même (trop) lourde, ça doit faire léger.
--- Fin de citation ---
Je fais à 95% de l'autoroute et elle consomme pas grd chose (5.4L/100) contre 7.5L/100 avec mon ancien X14XE
C'est sur pour les montées en régime, ce n'est pas une foudre de guerre :cry: et j'ai quand meme réussi a la pousser jusque 195 compteur :combat2: La courroie ainsi que la PAE ont été changées avant l'achat..
Je la trouve confortable et c'est ce que je recherchais : Confort et Sécurité :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique