Astra (H) > Questions générales

(H) Question a propos des sièges sport.

<< < (8/9) > >>

18Pouces:
Ca dépend de la finition :roll:

Tu veux une Cosmo, une Elégance (qui ne se fait plus :wink:) ou une Enjoy :?:

De toute façon il y a plein de photo ici :

https://www.astraforum.fr/galerie

:cool4:

Bewlette:
N'arrivant pas à dormir cette nuit (pas a cause de l'astra, a cause du fait que comme un c*BIP je me suis endormi dans la soirée et bref pas moyen de s'endormir avant 3h. J'ai donc lu pas mal de topics de problèmes rencontrés (CD30 MP3, démarrage a froid, speedlock, ...) et cela m'a fait cogiter.

Voici un mail envoyé au concessionnaire ce matin :

--- Citer ---Bonjour,

j'aurai trois petites choses à vous demander avant de prendre la voiture.

1° Pourriez vous activer la fermeture centralisée des portes à 12km/h (speedlock)?

2° J'ai lu sur beaucoup de forums internet que sur ce modèle d'astra il y aurait des problèmes de démarrage en hiver et que cela viendrait soit d'une version software buggée (donc mise a jour du software) ou bien de la courroie.

3° Egalement lu sur beaucoup de forums, il y aurait également des problèmes au niveau du CD30 MP3 (autoradio qui s'allume alors que la voiture est fermée, son qui saute, chansons qui se coupent, ...). Qu'en est-il, est-ce réglé sur cette voiture?

Pourriez vous vérifier ceci en plus de ce que je vous avait déja demandé (Gonflage des pneus - Huile pour les pédales). Si je vous demande tout ceci, c'est parce-que vu que j'habite bruxelles, je n'ai pas envies de faire des aller/retour toutes les semaines vers votre garage à cause de la distance.

Merci encore pour votre professionnalisme.

Bien à vous,

Nicolas XXXXXXXX
--- Fin de citation ---

magic:
c'est pas sur tout les cd30 mp3, tu verras bien sur le tiens ils ne feront rien là.

Bewlette:
oui je m'en doute, mais on ne sait jamais :)

Je les encore contacter pour savoir si il y aurait moyen de remplacer la décoration de la calendre qui est maintenant couleur carrosserie par un de couleur chromée :) car je trouve que les chromés rendent bien mieux :)

au pire il y a une concession opel pas loin de chez moi  :moqueur3:

18Pouces:
Attention :mrgreen: on est pas dans le bon sujet :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique