Astra (H) > Questions générales

(H) Question a propos des sièges sport.

<< < (4/9) > >>

Tertuli@:

--- Citation de: Bewlette le 06 décembre 2006 à 22:12:50 ---

--- Fin de citation ---

par contre j'ai l'impression que tes protection de pare chocs arriere sont en plastique noir et non couleur carrosserie. c'est la meme chose pour les poignees de portes et les retros?

les miens sont peints.

ce sont des jantes alliages ou et jantes toles de "style"?
c'est le 1.7 100CV ou 1.7 80CV . le CDTI a l'air d'etre que gris

Bewlette:
Pourtant, elle a tout ce qu'il faut :) Je sait même pas comment je vais attendre jusque là ;)

Quand j'ai commencer l'essai, c'était en plus dans une ville que je connaissait pas et avec une voiture que je connais pas (encore). Mais après quelques metres avec la voiture, on est rapidement en confiance, et là c'est réellement un plaisir de conduire.

En plus ils reprennent ma corsa actuelle 300€ :D Moi qui avait peu d'espoir :) Quand après l'essai j'ai repris ma corsa, j'ai compris a quel point ct un veau la corsa :) En meme temps, 45Ch 4vitesses sans options, voila quoi :)

Dis moi, j'ai vu un bouton sport mais j'ai pas oser appuyer dessus, il fait quoi? :)

Bewlette:

--- Citation de: tertulia le 07 décembre 2006 à 15:08:55 ---par contre j'ai l'impression que tes protection de pare chocs arriere sont en plastique noir et non couleur carrosserie. c'est la meme chose pour les poignees de portes et les retros?

les miens sont peints.

ce sont des jantes alliages ou et jantes toles de "style"?
c'est le 1.7 100CV ou 1.7 80CV . le CDTI a l'air d'etre que gris

--- Fin de citation ---

La protection du pare choc est de couleur noir, donc j'ai envies de dire couleur carosserie.

Retros et poignees purement couleur carosserie.

Pour les jantes : JAV 5 rayons Sport 6.5Jx16''+205/55

Et c'est le 1.7 100cv :)

magic:

--- Citation de: Bewlette le 07 décembre 2006 à 15:31:15 ---Dis moi, j'ai vu un bouton sport mais j'ai pas oser appuyer dessus, il fait quoi? :)

--- Fin de citation ---

il te permet diminuer la course de la pédale d'accélération.
En gros, avoir des accélérations plus franches.

18Pouces:

--- Citation de: Bewlette le 07 décembre 2006 à 15:34:37 ---La protection du pare choc est de couleur noir, donc j'ai envies de dire couleur carosserie.

Retros et poignees purement couleur carosserie.

Pour les jantes : JAV 5 rayons Sport 6.5Jx16''+205/55

Et c'est le 1.7 100cv :)

--- Fin de citation ---
Dès que tu l'as, fais nous une présentation dans la section "Vous et votre Astra" avec tes photos + commentaires :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique