Divers > Fourre-tout !

Topic Téléphone Portable

<< < (20/104) > >>

OPC81:
Pour moi c'est le K800... Très content depuis 4 mois que je l'ai ! Et les photos sont  :bave2:

tonio:
Bah moi depuis un mois HTC TyTn. C'est mon cinquième téléphone de l'année. Pour ceux qui changent pas souvent de portable, je vous déconseille les Samsung, les batteries sont vite nazes. En tout cas moi elles me font six mois. Pour comparaison, mon T68i qui a 4 ans tient encore la charge 4 bonnes journées, alors que mon Samsung D720 du début d'année finit souvent péniblement la journée.

magic:

--- Citation de: diox1 le 08 décembre 2006 à 12:38:07 ---Bin moi j'ai le samsung sgh e900  :lol: écran terrible bonne finition, j'avais un peu peur pour le slide mais çà a l'air costaud. Complet, compact et très léger  :cool5: les touches sensitives  :cool2: essayer c'est les adopter  :cool5: seul hic la coque du téléphone en noir laqué est fragile et sujette aux griffes  :colere2:

--- Fin de citation ---

en effet c'est un bon mobile, et tu n'as pas à avoir peur du slide, samsung a déjà fait ses preuves dans le domaine ;)

18Pouces:

--- Citation de: Onsentap le 08 décembre 2006 à 11:41:08 ---J'ai le W850i est il est terrible. Bonne qualité de finition, écran superbe et 3G

C'est pourquoi je te recommande le samsung, histoire de ne pas voire tout le monde avec le même portable que le mien  :cool2: :lol:

--- Fin de citation ---
J'ai failli l'acheter hier :moqueur1: mais pour l'avoir à 99€ il faut le prendre soit par le net, soit par téléphone :bizarre2:
En magazin il est à 169€ avec mes points et en blanc :cry: :cry:

En noir il est chez The Phone House à 220€ :o :o avec mes points :(

J'hesite maintenant :bizarre2:

--- Citation de: diox1 le 08 décembre 2006 à 12:38:07 ---Bin moi j'ai le samsung sgh e900 :lol: écran terrible bonne finition, j'avais un peu peur pour le slide mais çà a l'air costaud. Complet, compact et très léger :cool5: les touches sensitives :cool2: essayer c'est les adopter :cool5: seul hic la coque du téléphone en noir laqué est fragile et sujette aux griffes :colere2:

--- Fin de citation ---

C'est le gros point noir de portable, les touches sensitives + le noir laqué (piano opel :roll:) Et il est vachement salissant :colere1: hors de question de prendre des housses, ça alourdie le portable :oops:

Mais au moins lui il serait en noir :cool2:

Arff encore quelque de reflexion :combat2:

magic:
dur dur de choisir  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique