Divers > Fourre-tout !
Topic Téléphone Portable
Stinger:
Il a déjà rencontré le sol ton Asus ?
Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk
Metallystika:
un chute ou 2 de 30cm environ, pas plus, je suis très soigneuse ^^ (en 2 ans je pense)
josh:
Le mien est tombé d'une vingtaine de cm et a une coque. Mais il a tapé juste dans un angle et j'ai une belle toile d'araignée depuis :x
--- Citation de: Stinger le 05 mai 2017 à 08:21:57 ---Pour le S7, à priori tu peux que changer l'amoled directement (419 € quand même)
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Lex29 le 05 mai 2017 à 12:46:34 ---T'as un S7 neuf pour ce prix voir moins cher d'ailleurs
--- Fin de citation ---
:+1colere:
Lex29:
Mon Nexus 4 a plus de 4 ans, au moins une voir 2 chutes par jour, jamais moins de 60-70cm.
Sauvé par sa coque en plastique souple.
J'ai juste l'écran qui se décolle un peu dans un coin mais rien de méchant, ça se voit mais pas beaucoup.
Un warrior celui là :D
Stinger:
Bon bah mon S3 a rendu officiellement l'âme, je l'ai ressuscité 3 fois (rooter ...) mais là il est fini définitivement :mdr: . Du coup, je me suis pris un autre portable, avec un budget de 150 € (je ne veux pas investir trop dans le portable), mon choix s'est porté sur l'Asus Zenfone
Voici la fiche technique :
http://www.electrodepot.fr/mobile-asus-zb552kl-5-5-4g-noir.html
Au premier essai, c'est un bon portable je trouve, il est très réactif l'android 6.0 ça change tout par rapport au Samsung ^^ vu le prix, je trouve que c'est un bon compromis :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique