Divers > Fourre-tout !

Topic Téléphone Portable

<< < (98/104) > >>

Stinger:

--- Citation de: Toinou le 08 décembre 2014 à 22:05:20 ---Merci pour ton retour :cool4:

Effectivement si tu passe du 4 au 6 il y a grande différence, moi j'ai actuellement le 5 et il parait qu'il y a pas énorme différence entre ces deux mis à part la taille forcément. Mais bon le mien bug un peu alors autant prendre le nouveau ^^

Par contre je prendrais un 16Go car après faut rajouter 100€ de plus pour augmenter la capacité, dommage :colere7:

Sinon tu n'a pas remarqué de bug ou autre ?

--- Fin de citation ---

:mort: 

C'est ton cadeau de noël ?  :mrgrin:

Toinou:
Oui ^^

omsupport:
Nan Toinou, pas de bugs, comme toujours chez Apple, je n'ai jamais eu de problèmes sauf avec certaines apps, mais là, c'est du ressort des développeurs.
Et puis aujourd'hui, l'ios 8 est stable donc c'est que du bonheur  :accordeon:

Toinou:
Ok nickel merci de ton avis :cool5:

Stinger:
Bonsoir les :copain:

Je compte changer bientôt de portable, je vais profiter de mes points accumulés depuis quelques années pour me prendre un VRAI portable  :mrgrin:, car entre mon Logicom E500 et mon ancien Alcatel One Touch 5020D, euh bah c'est pas trop top, souvent ça mouline/bugue et ça m'agace ^^.

Je pensais donc m'orienter vers un samsung en 5 pouces (pas de iphone, j'aime pas Apple ^^), est ce qu'il existe d'autres marques du même niveau que samsung pour les mêmes prix (ou moins cher ^^)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique