Divers > Fourre-tout !

Topic Téléphone Portable

<< < (95/104) > >>

linsey72:

--- Citation de: josh le 12 août 2014 à 21:23:05 ---J'ai fait pareil il y a 3 mois, le S2 n'avait plus d'appareil photo et mémoire saturée   :bizarre2:   Le S5 a plein de fonctions qui me servent à rien mais c'est l'écran le plus beau que j'ai vu et qu'il soit étanche à la poussière est un gros + pour moi. Et aussi je suis anti-pomme  :mrgrin:   A part du MacPro pour le boulot  :roll:

--- Fin de citation ---

:bon:

idem anti pomme  :cool5:
J ai pas activé toutes les fonctions mais franchement top et  :+1): pour l'ecran
il fait aussi de superbes photos  :cool5:

Toinou:
La pomme vous savez ce qu'elle vous dit ? :mrgrin:

Hier j'ai déjà remarqué un bug sur le S5 alors qu'il a 2 semaines :cool2:

omsupport:
Bonsoir à tous, je déterre quelque peu ce sujet, pour vous demander conseils sur les opérateurs mobiles. Je souhaiterais avoir vos avis sur SFR, étant donné que je suis chez Orange depuis toujours, je ne sais pas quoi penser de SFR ou Bouygues.

On mettra Free et Virgin de côté pour l'instant.

La couverture réseau SFR est-elle bonne, la 4G est est-elle performante selon les zones couvertes?

Merci de vos réponses

Toinou:
Un bon conseil : N'Y VA PAS !!

Je connais beaucoup de gens qui y sont et leur réseau bug très souvent ! Sans parler du service client qui est vraiment médiocre ou les opérateurs te raccrochent au nez ! Ils ne voient que par l'argent ! Perso je n'y suis pas (je suis chez Bouygues) mais mon beau-frère étant chez SFR à reçu un appel d'eux en lui proposant un forfait + un téléphone pour 1€ pour sa femme (qui était chez Bouygues) en faisant un réduction de 5€ sur son forfait, sachant que pour tous les opérateurs il faut que ce soit la personne même qui autorise à changer de forfait/opérateur, la son mari a pu le changer à sa place sans rien lui demander ! Ensuite du jour au lendemain son forfait Bouygues a été coupé, du coup plus de téléphone ! Elle n'a pas reçu la puce SFR dans les délais convenus. Une fois qu'elle l'a reçue, elle va en boutique SFR (c'est ce que le service client avait dit au téléphone à son mari pour avoir son téléphone) seulement, arrivée en boutique, on lui apprend qu'elle ne pourra pas avoir de téléphone avant 3 mois, de plus, payant 5€ de plus pour avoir un téléphone (alors qu'au téléphone ils lui avaient dit 5€ de moins et qu'elle pouvait changer de téléphone tout de suite !). En plus de ça, on lui apprend que son forfait n'est plus à son nom mais au nom de son mari donc qu'elle ne peut pas prendre de téléphone sans lui et sa carte d'identité (sachant que lui a pu annuler son forfait pour elle alors qu'il était au nom de sa femme !).

La conseillère en boutique lui a dit clairement que c'était de l'arnaque, qu'il ne fallait jamais accepté une offre pareil par téléphone.

Suite à ça, elle appelle le service résiliation de SFR qui, une fois après avoir racontée son histoire lui raccroche au nez !
Elle rappelle une nouvelle fois le service, qui lui dit que ce n'est pas possible de se résilier puis passe un autre service qui lui dit que oui elle peut résilier, puis on lui passe le chef du service qui lui dit que ce n'est pas possible, il ne la laisse pas parler, lui parle très mal, limite menaçant en lui disant "de toute façon votre forfait n'est plus à votre nom, il est au nom de monsieur vous ne pouvez rien faire !", mon beau-frère a eu à peine le temps de prendre le téléphone pour dire qu'il était la que le chef avait raccroché !

Elle a essayée de rappeler plusieurs fois sans que ça ne décroche puis au bout de plusieurs autres essais, elle tombe sur une femme qui la est plus gentille et choquée par ce qui c'était passé, et elle a pu résilier car elle a reconnu la faute de ses collègues, mais elle n'a quand même plus de forfait/téléphone/numéro...

Sinon, je suis chez Bouygues depuis pas mal d'années et je n'ai eu aucun soucis, donc pour moi très bon opérateur :cool4:

Voilà voilà désolé pour le roman mais je ne te conseille vraiment pas d'aller chez SFR  :zen:

play628:
Moi orange et aucun soucis depuis plus de 10ans que se soit en telephone ou internet

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique