Divers > Fourre-tout !

Topic Téléphone Portable

<< < (91/104) > >>

omsupport:
Orange abuse de plus en plus, regardez les prix des nouveaux forfaits pour iphone  :colere7:

AstraOpel:
Bonjour a tous

Je suis engagé chez Virgin mobile jusqu'à début décembre et j'ai un hors forfait de 156€ !
(Appels national)
le truc c'est qu'ils ne m'ont pas prévenu lorsque mes 4h ont été épuisé et même quand j'ai été en hors forfait j'ai pas eu de signalement (ah si quand j'ai dépassé les 156€ ils m'ont envoyé un sms ...), par contre quand j'utilise les 3G d'Internet la minute qui suit j'ai un sms qui me le signale ... En plus de cela au début du mois et ce pendant plusieurs jours je ne pouvais pas accéder au suivi Conso ! Ça me mettait "requête impossible"

Que faire ? Certains me disent de demander auprès de ma banque une révocation définitive du prélèvement de Virgin mobile mais j'ai peur de recevoir une facture majorée par la suite ...

Merci

bart40140:

--- Citation de: AstraOpel le 12 novembre 2013 à 23:32:46 ---Bonjour a tous

Je suis engagé chez Virgin mobile jusqu'à début décembre et j'ai un hors forfait de 156€ !
(Appels national)
le truc c'est qu'ils ne m'ont pas prévenu lorsque mes 4h ont été épuisé et même quand j'ai été en hors forfait j'ai pas eu de signalement (ah si quand j'ai dépassé les 156€ ils m'ont envoyé un sms ...), par contre quand j'utilise les 3G d'Internet la minute qui suit j'ai un sms qui me le signale ... En plus de cela au début du mois et ce pendant plusieurs jours je ne pouvais pas accéder au suivi Conso ! Ça me mettait "requête impossible"

Que faire ? Certains me disent de demander auprès de ma banque une révocation définitive du prélèvement de Virgin mobile mais j'ai peur de recevoir une facture majorée par la suite ...

Merci

--- Fin de citation ---

Étant donné  que tu n'a pas un forfait bloqué,  c'est à toi de faire attention à ton suivi et surtout à ton contrat car les appel international passe souvent direct en hors forfait (j'ai eu le cas chez Orange quand j'étais à ny, j'ai dépasser le nombre de SMS autoriser et j'ai eu 50€ de HF  entre les SMS et internet),

Appel virgin pour demande un geste mais j'ai des doute. Chez virgin tu peut pas suivre ton compte sur internet ?

Pour moi tu doit les payer :s

AstraOpel:
le suivi Conso sur mobile ne marchait pas pendant plusieurs jours
ce sont que des appels national que j'ai passé ...

oastra:
et bien demande le détail des appels, ils l'ont obligatoirement: les 156 euros doivent bien pouvoir être justifiés (appels ou 3g internet).

Dans le suivi de consommations tu n'as pas le détail ?

OastrA

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique