Divers > Fourre-tout !

Topic Téléphone Portable

<< < (89/104) > >>

Tonton 16v:
J' ai lus les test " des numériques " ...

Du genre si la batterie tient bien  :smiley:

Et savoir si le S3 a des beug , Toska en a un et il beug souvent , donc je voulais savoir si c' etait juste le sien ou si c' est tous  :wink:

jeremy08330:

--- Citation de: Tonton 16v le 13 septembre 2012 à 10:50:59 ---Et savoir si le S3 a des beug , Toska en a un et il beug souvent , donc je voulais savoir si c' etait juste le sien ou si c' est tous  :wink:

--- Fin de citation ---

En meme temps c'est normal... tous se que toska touche ca bug... regarde ca voiture  :wink:    :boulet:  :jesors:

footixr:

--- Citation de: Tonton 16v le 13 septembre 2012 à 10:50:59 ---J' ai lus les test " des numériques " ...

Du genre si la batterie tient bien  :smiley:

Et savoir si le S3 a des beug , Toska en a un et il beug souvent , donc je voulais savoir si c' etait juste le sien ou si c' est tous  :wink:

--- Fin de citation ---
Ma copine s'est achetée le S3, il y a presque 2mois et aucun beug jusqu'ici!! Le téléphone est très bien, je voulais me le prendre aussi mais je vais attendre un peu de le trouver en occaz moins cher :colere7:
Et pour la batterie elle tient quasiment 2jours en utilisation normale (quelques coups de téléphone - sms - internet surtout en wifi et un peu en 3g - jeux)
N'hésite si tu veux d'autres infos :wink:

Tonton 16v:
Merci :joyeux2: , c' est ce que je voulais savoir pour la batterie , car avec le S2 c' était un peu juste , donc la je me disais avec un écran plus grand ....

GuiguiTC67:

--- Citation de: Tonton 16v le 13 septembre 2012 à 12:17:25 ---Merci :joyeux2: , c' est ce que je voulais savoir pour la batterie , car avec le S2 c' était un peu juste , donc la je me disais avec un écran plus grand ....

--- Fin de citation ---

La tenue en batterie du S2 est bonne par rapport à l'Iphone et au Xperia :nul:, quasiment 4 jours sans trop jouer avec

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique