Divers > Fourre-tout !
Topic Téléphone Portable
Tonton 16v:
J' ai lus les test " des numériques " ...
Du genre si la batterie tient bien :smiley:
Et savoir si le S3 a des beug , Toska en a un et il beug souvent , donc je voulais savoir si c' etait juste le sien ou si c' est tous :wink:
jeremy08330:
--- Citation de: Tonton 16v le 13 septembre 2012 à 10:50:59 ---Et savoir si le S3 a des beug , Toska en a un et il beug souvent , donc je voulais savoir si c' etait juste le sien ou si c' est tous :wink:
--- Fin de citation ---
En meme temps c'est normal... tous se que toska touche ca bug... regarde ca voiture :wink: :boulet: :jesors:
footixr:
--- Citation de: Tonton 16v le 13 septembre 2012 à 10:50:59 ---J' ai lus les test " des numériques " ...
Du genre si la batterie tient bien :smiley:
Et savoir si le S3 a des beug , Toska en a un et il beug souvent , donc je voulais savoir si c' etait juste le sien ou si c' est tous :wink:
--- Fin de citation ---
Ma copine s'est achetée le S3, il y a presque 2mois et aucun beug jusqu'ici!! Le téléphone est très bien, je voulais me le prendre aussi mais je vais attendre un peu de le trouver en occaz moins cher :colere7:
Et pour la batterie elle tient quasiment 2jours en utilisation normale (quelques coups de téléphone - sms - internet surtout en wifi et un peu en 3g - jeux)
N'hésite si tu veux d'autres infos :wink:
Tonton 16v:
Merci :joyeux2: , c' est ce que je voulais savoir pour la batterie , car avec le S2 c' était un peu juste , donc la je me disais avec un écran plus grand ....
GuiguiTC67:
--- Citation de: Tonton 16v le 13 septembre 2012 à 12:17:25 ---Merci :joyeux2: , c' est ce que je voulais savoir pour la batterie , car avec le S2 c' était un peu juste , donc la je me disais avec un écran plus grand ....
--- Fin de citation ---
La tenue en batterie du S2 est bonne par rapport à l'Iphone et au Xperia :nul:, quasiment 4 jours sans trop jouer avec
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique