Divers > Fourre-tout !
Topic Téléphone Portable
Toinou:
--- Citation de: 18Pouces le 29 décembre 2011 à 18:01:54 ---Tu dois être sur IPhone pour dire ça :mrgrin:
J'espère que tu l'as Jailbreaké sinon tu dois être super frustrer :roll:
--- Fin de citation ---
Oui :mrgrin:
Non pas jailbreak, je l'ai déjà fait 2 fois mais le mien est "tetherd" ou truc comme ça alors quand je veux l'éteindre faut un logiciel pour le rallumer alors je le fait plus :smiley:
Sinon je dit que SG c'est nul pasque ma copine a le 1 et je trouve vraiment bof, plein de bug etc...
linsey72:
--- Citation de: Toinou60150 le 29 décembre 2011 à 18:06:18 ---Oui :mrgrin:
Non pas jailbreak, je l'ai déjà fait 2 fois mais le mien est "tetherd" ou truc comme ça alors quand je veux l'éteindre faut un logiciel pour le rallumer alors je le fait plus :smiley:
Sinon je dit que SG c'est nul pasque ma copine a le 1 et je trouve vraiment bof, plein de bug etc...
--- Fin de citation ---
je possede le SG 1 et rien à redire, si tu fais regulierement les mises à jour, aucun probleme de bug :wink:
TinselTown:
Chacun trouve son compte dans le portable qu'il a, on va pas se lancer dans une guerre sans fin :wink:
Sinon je serais trop virulent vis à vis de certains OS ou modèles :lol:
18Pouces:
--- Citation de: Toinou60150 le 29 décembre 2011 à 18:06:18 ---
--- Fin de citation ---
Le SG S2 :?:
Je te dirais s'il y a plein de bug :wink:
TinselTown:
Je trouve que le problème du SG1, c'est pas tant les bugs (je sais pas s'il y en a) mais plutôt le portable lui même, tout plastoc, on dirait un jouet :bizarre1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique