Divers > Fourre-tout !

Topic Téléphone Portable

<< < (75/104) > >>

18Pouces:
Merci :cool5:

Par contre pourquoi tu dis que l'OS est inconnu par la plupart d'entre nous :?: D'après mes souvenirs c'est toi qui ne connaissais pas cet OS et ton entourage.

Quand on s'intéresse à la téléphonie, forcément on connait de nom Windows Phone, Iphone (forcément), Blackberry, Androïd (le dernier arrivé)

Après qui est le meilleur, tout dépend de ce qu'on attend d'un téléphone :wink:

TinselTown:

--- Citation de: 18Pouces le 23 mars 2011 à 22:01:22 ---Merci :cool5:

Par contre pourquoi tu dis que l'OS est inconnu par la plupart d'entre nous :?: D'après mes souvenirs c'est toi qui ne connaissais pas cet OS et ton entourage.

Quand on s'intéresse à la téléphonie, forcément on connait de nom Windows Phone, Iphone (forcément), Blackberry, Androïd (le dernier arrivé)

--- Fin de citation ---

C'est général le "plupart d'entre nous" (dans mon entourage ils connaissent pas trop) et depuis que j'en ai un, ce n'est plus inconnu pour moi :lol:

Et oui, comme quelqu'un l'a dit avant, le smartphone parfait n'existe pas ;)

Tonton 16v:

--- Citation de: TinselTown le 23 mars 2011 à 20:26:44 ---Alors je vous le dit de suite, ne rentrons pas dans des débats pro iOS ou pro Androïd et bien sûr anti Microsoft, car je sais qu'il y a de nombreux détracteurs. Moi ce que je vois là

--- Fin de citation ---

--- Citation de: 18Pouces le 23 mars 2011 à 22:01:22 ---Merci :cool5:

--- Fin de citation ---
Chute  :twisted:   :moqueur2:

18Pouces:

--- Citation de: TinselTown le 23 mars 2011 à 22:02:46 ---
Et oui, comme quelqu'un l'a dit avant, le smartphone parfait n'existe pas ;)

--- Fin de citation ---
:+1(:

Par contre le forum parfait ouiiiiiiiiii :boire1:

P3X:
Hop ma miss a craquée pour un iPhone 4, force est de constaté que ça reste un téléphone ultra plébiscité.

Idem, on a décidé de remplacer son portable qui traînait dans le salon par un iPad 2, qui arrivera prochainement.

Ca reste des produits extrêmement bien finis et qui marchent au poil.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique