Divers > Fourre-tout !

Topic Téléphone Portable

<< < (62/104) > >>

TinselTown:

--- Citation de: P3X le 13 février 2011 à 13:52:46 ---

Au final, j'ai un gros faible avec l'iPhone 4 et dans un an ça ne m'étonnerait pas que je réévalue mon choix pour un Windows Phone 7.x

--- Fin de citation ---

Finalement ça reste une affaire de goût si je comprends bien... :mouais:

--- Citation de: magic le 13 février 2011 à 14:30:16 ---iphone 5 ? humm par pour cette année il faut rentabiliser le 4  au maxi d'abord je pense (au mieux il y aura un 4.1).

il vaut mieux ce tourner vers le système android :
* plus d'application que WM7
* les appli de l'apple store sont trouvable sur le market android ( les bonnes apllis pas la machine a prout et autres conneries qui ne servent à rien  :etoile: )
* les appli que tu payantes sur apple sont parfois gratuites sur android  :bizarre3:

Il va y avoir 3 poids lourds :

- Galaxy S 2 sous android 2.3
 - LG black optimus sous android 2.3
 - Le Motorola ATRIX sous android 2.2 (MaJ surement par la suite)

--- Fin de citation ---

Toi si j'ai bien compris c'est Android à fond :D

magic:
Les  gros constructeurs ne se tournent que vers cette OS qui semblent tourner le plus vers l'avenir contre i-OS.
On voit bien que windows phone 7 est loin de faire l'unanimité aussi bien chez les constructeurs que chez les utilisateurs  :(

TinselTown:

--- Citation de: magic le 13 février 2011 à 14:36:08 ---Les  gros constructeurs ne se tournent que vers cette OS qui semblent tourner le plus vers l'avenir contre i-OS.
On voit bien que windows phone 7 est loin de faire l'unanimité aussi bien chez les constructeurs que chez les utilisateurs  :(

--- Fin de citation ---

C'est développé par Google c'est ça?

magic:
oui. c'est le système le plus rependu sur smartphone (multitude de grandes marques l'utilisant oblige).

http://fr.wikipedia.org/wiki/Android

TinselTown:

--- Citation de: magic le 13 février 2011 à 14:38:02 ---oui. c'est le système le plus rependu sur smartphone (multitude de grandes marques l'utilisant oblige).

http://fr.wikipedia.org/wiki/Android

--- Fin de citation ---

Du HTC sous Android ça peut donc donner fort...Je note je note

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique