Divers > Fourre-tout !

Topic Téléphone Portable

<< < (57/104) > >>

Devilsilver:

--- Citation de: TinselTown le 12 février 2011 à 23:40:45 ---Moi c'est un Player Style F480 pas cher du tout...Et mieux que le Player One...Enfin j'dis ça j'dis rien  :cool2:

--- Fin de citation ---

tu le vends ?

Fredpioc:

--- Citation de: 18Pouces le 13 février 2011 à 00:09:09 ---Demain je te donnerai mon avis sur HTC car j'ai le HD2 windows phone 6.5.5 customisé (Rom Bichon) et un vrai petit ordi :D

--- Fin de citation ---

Le hd2 n'est pas trop mal car HTC a appliqué une surcouche qui masque windoms 6.5 (interface vieille et pas adaptée au tactile, rien à voir avec les windows 7 mobile)
Quitte à prendre HTC autant se tourner vers un android ;)

TinselTown:

--- Citation de: Devilsilver le 13 février 2011 à 00:29:35 ---tu le vends ?

--- Fin de citation ---

Quand je le changerai je le vendrais certainement. Mais il ne sera pas neuf, je croyais que t'en cherchais un d'occase en fait ;)

Devilsilver:

--- Citation de: linsey72 le 12 février 2011 à 23:37:37 ---ah d ailleurs une samsung player one à 129 euros, ca te tente ?

--- Fin de citation ---

non merci Lin t'en trouve a 89 sur le net  :smiley:

--- Citation de: TinselTown le 13 février 2011 à 10:31:54 ---Quand je le changerai je le vendrais certainement. Mais il ne sera pas neuf, je croyais que t'en cherchais un d'occase en fait ;)

--- Fin de citation ---

neuf , d occase ...peu importe  :smiley:

TinselTown:

--- Citation de: Devilsilver le 13 février 2011 à 10:32:57 ---non merci Lin t'en trouve a 89 sur le net  :smiley:

neuf , d occase ...peu importe  :smiley:

--- Fin de citation ---

Je te dirais ça alors.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique