Divers > Fourre-tout !

Topic Téléphone Portable

<< < (54/104) > >>

magic:

--- Citation de: 18Pouces le 01 décembre 2010 à 22:09:54 ---Ouais avec la ROM de Bichon et Android prêt à être installé depuis 1 semaine :mrgreen: mais j'attends :cool2:

--- Fin de citation ---

eh bien n'attend plus car android c'est vraiment pas mal  :bon:

j'avais installé le firmware  du xperia x1, pas bien et celui du samsung omnia, un peu mieux. J'ai aussi essayé iphone today (graphisme iphone).

Mon mobile est multi marque  :lol:

TinselTown:
Hello, je vais changer de portable.

J'hésite entre plusieurs modèles :

Iphone 4, Samsung Omnia 7 (Windows phone) et HTC Mozart voire HTC HD (les deux en windows phone).
Pas de Blackberry, ni de Nokia. :vomi:

Inutile de me dire "Iphone" tout seul ou juste "parce que c'est le meilleur" moi ce que je veux ce sont des réponses constructives, avec les + et les - de chaque appareil.

Mon utilisation c'est essentiellement internet, mails, photos.

Merci  :smiley:

Fredpioc:

--- Citation de: TinselTown le 12 février 2011 à 22:39:09 ---Hello, je vais changer de portable.

J'hésite entre plusieurs modèles :

Iphone 4, Samsung Omnia 7 (Windows phone) et HTC Mozart voire HTC HD (les deux en windows phone).
Pas de Blackberry, ni de Nokia. :vomi:

Inutile de me dire "Iphone" tout seul ou juste "parce que c'est le meilleur" moi ce que je veux ce sont des réponses constructives, avec les + et les - de chaque appareil.

Mon utilisation c'est essentiellement internet, mails, photos.

Merci  :smiley:

--- Fin de citation ---

windows phone sont pas mal à ce qui parait. Iphone, oui, mais autant attendre le 5 en juin.
Tu as jeté un oeil sur les numériques?

TinselTown:

--- Citation de: fredpioc le 12 février 2011 à 22:49:29 ---windows phone sont pas mal à ce qui parait. Iphone, oui, mais autant attendre le 5 en juin.
Tu as jeté un oeil sur les numériques?

--- Fin de citation ---

J'ai eu l'occase de tester rapido windows phone sur le Samsung, et j'ai adoré, mais j'y connais pas grand chose en smartphone :oops:

Pour l'Iphone 5, il me reviendra trop cher....Donc soit le 4, soit autre chose ^^

Par contre je ne comprends pas, les numériques?

Fredpioc:

--- Citation de: TinselTown le 12 février 2011 à 22:51:18 ---J'ai eu l'occase de tester rapido windows phone sur le Samsung, et j'ai adoré, mais j'y connais pas grand chose en smartphone :oops:

Pour l'Iphone 5, il me reviendra trop cher....Donc soit le 4, soit autre chose ^^

Par contre je ne comprends pas, les numériques?

--- Fin de citation ---

http://www.lesnumeriques.com/comparatif-telephones-portables-article-407.html    :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique