Divers > Fourre-tout !

Topic Téléphone Portable

<< < (50/104) > >>

linsey72:

--- Citation de: 18Pouces le 12 novembre 2010 à 18:00:30 ---On sort ensemble quoi :twisted:

--- Fin de citation ---

chuuuuuuuuuut  :twisted:

18Pouces:

--- Citation de: Tonton 16v le 12 novembre 2010 à 18:09:24 ---Sa donne quoi un htc en qualité photo  :reflexion:   :?:

--- Fin de citation ---
Pour le Désire je pense que c'est mieux qu'un HD2 qui est bien sans plus (5 M pixels)

footixr:

--- Citation de: Tonton 16v le 12 novembre 2010 à 16:45:09 ---Apparemment il a de nombreux beug / défauts   :reflexion:  ?

--- Fin de citation ---

Qu'entends-tu par de nombreux beug / défauts?
Parce que pas de beug ni de défauts pour ma copine qui l'a maintenant depuis 6mois environ.

P3X:
iPhone 4 jailbreaké pour moi depuis quelques temps déjà et le seul bug rencontré c'est celui du réveil lors du changement d'heure.

magic:

--- Citation de: AstraTJ le 12 novembre 2010 à 16:08:37 ---Pour ma part, je suis en train d'hésiter entre le Samsung Galaxy S et le HTC Desire.

Qu'en pensez-vous, et avez-vous d'autres propositions dans cette gamme (en Androïd bien sûr) :?:

--- Fin de citation ---

HTC desire HD, mais attend février, la sortie des nouveaux modèles 2011.

--- Citation de: P3X le 15 novembre 2010 à 15:06:16 ---iPhone 4 jailbreaké pour moi depuis quelques temps déjà et le seul bug rencontré c'est celui du réveil lors du changement d'heure.

--- Fin de citation ---

et celui de l'antenne  :mrgrin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique