Divers > Fourre-tout !
Topic Téléphone Portable
TinselTown:
Je suis très fidèle à Samsung à vrai dire, ce sont les seuls avec lesquels je n'ai jamais eu de soucis. Pour info j'ai testé plusieurs marques, celle avec qui j'ai eu le plus de problèmes étant Sony Ericson. En effet, j'ai eu la superbe série pourrie des W910i, celle qui a un énorme bug...
Celui que j'avais avant le F480 était le SE w595s et il était pas mal, moins bugué que le 910. Mais à mes yeux, ils n'arrivent pas à la cheville du F480 et de Samsung en général :colere7:
josh:
J'ai le Player Addict depuis quelques temps et j'en suis très content. He oui, j'aime pas l'Iphone :desole:
En général j'aime bien tout ce que fait le fabricant Coréen en électronique (chez eux, on voit même des voitures Renault sous le marque Samsung) sauf pour les télés où je préferre le Japonais Sony :mrgrin:
TinselTown:
--- Citation de: josh le 25 juillet 2009 à 20:58:47 ---J'ai le Player Addict depuis quelques temps et j'en suis très content. He oui, j'aime pas l'Iphone :desole:
En général j'aime bien tout ce que fait le fabricant Coréen en électronique (chez eux, on voit même des voitures Renault sous le marque Samsung) sauf pour les télés où je préferre le Japonais Sony :mrgrin:
--- Fin de citation ---
:+1):
jean68:
Je viens de recevoir le n97, une tuerie avec la dernière mise a jour ...
18Pouces:
Tu l'as eu à combien :?:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique