Divers > Fourre-tout !

Topic Téléphone Portable

<< < (43/104) > >>

tofu:

--- Citation de: advdtoy le 20 juillet 2009 à 08:28:49 ---moi j'ai un htc touch diamond, et c'est le top, il fait "presque" tout  :mdr:
IGO pour le GPS,  :cool4:

--- Fin de citation ---

Idem, sauf que j'ai le touch pro avec le clavier (prise de notes en réunion).

Ca fera un an que je l'ai à la rentrée et franchement j'en suis super content. Le seul inconvénient est la taille mais bon sachant qu'il remplace à la fois mon ancien tel plus le PDA au final...

magic:

--- Citation de: AstraTJ le 20 juillet 2009 à 00:23:35 ---:lol:

J'ai vu aujourd'hui à la télé une pub pour le nouvelle iPhone : uniquement basée sur cette "nouvelle " fonction coupé-décallé ... euh ... copier-coller :bizarre1:

--- Fin de citation ---

c'est son gros point fort  :lol:

--- Citation de: advdtoy le 20 juillet 2009 à 08:28:49 ---moi j'ai un htc touch diamond, et c'est le top, il fait "presque" tout  :mdr:
IGO pour le GPS,  :cool4:

--- Fin de citation ---

moi c'est le HTC touch HD que j'ai ;)

Tonton 16v:

--- Citation de: AstraTJ le 20 juillet 2009 à 23:57:39 ---Et tu avais quoi avant ?

--- Fin de citation ---

Un Lg viewty ku990. Photo pas terrible pour un 5 méga pixel, mais pour les vidéos  :cool5: prise en divx un vrai régal. Autonomie nul  :nul:

AstraTJ:

--- Citation de: Tonton 16v le 21 juillet 2009 à 13:00:50 ---Un Lg viewty ku990. Photo pas terrible pour un 5 méga pixel, mais pour les vidéos  :cool5: prise en divx un vrai régal. Autonomie nul  :nul:

...

--- Fin de citation ---
Merci  :cool4:

magic:
j'ai vu le Toshiba TG01 en magasin, c'est un monstre bon courage pour le ranger dans la poche  :pas-ca:

pour comparer :

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique