Divers > Fourre-tout !

Topic Téléphone Portable

<< < (34/104) > >>

Bewlette:

--- Citation de: schumi84f1 le 03 janvier 2008 à 11:45:34 ---question aux possesseurs de I-phone
si on en achète un débloqué, impossible de surfer sur le net si on a pas l'abonnement adéquat non ?
ça veut dire que si on prend pas orange, il sert à rien ?

--- Fin de citation ---

pas besoin d'abo spécial.

Tu peut t'y connecter via le wifi et via l'Edge (réseaux gsm) bref aucun soucis et pas besoin d'un abo spécifique. Cependant, vaut mieux un abo data (internet mobile) car sinon ca va te couter la peau du cul via l'edge

schumi84f1:
merci  :wink:
je crois que ce sera mon premier gros achat 2008 (avec la Wii)  :D

magic:

--- Citation de: Bewlette le 03 janvier 2008 à 12:18:55 ---pas besoin d'abo spécial.

Tu peut t'y connecter via le wifi et via l'Edge (réseaux gsm) bref aucun soucis et pas besoin d'un abo spécifique. Cependant, vaut mieux un abo data (internet mobile) car sinon ca va te couter la peau du cul via l'edge

--- Fin de citation ---

est ce qu'en Belgique vous avez possibilité de surfer en haut débit ?

car ici en France on est obligé de passer via l'edge est c'est bien trop lent et donc inutile  :colere2:

Bewlette:

--- Citation de: magic le 03 janvier 2008 à 17:12:34 ---est ce qu'en Belgique vous avez possibilité de surfer en haut débit ?

car ici en France on est obligé de passer via l'edge est c'est bien trop lent et donc inutile  :colere2:

--- Fin de citation ---

Comme je t'ai dis, soit EDGE soit Wifi... Mais via l'edge cela reste tout a fait correcte je trouve. ce n'est pas un pc non plus hein.... C'est pas la dessus que tu va surfer comme tu le ferait chez toi. Moi je n'utilise l'edge que en cas de réel besoin...

magic:
l'iphone 2 devrait supporter le haut débit lui  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique