Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

oli2711 [Astra 5P Cosmo CDTI 150]

<< < (12/17) > >>

oli2711:

--- Citation de: RPM le 27 août 2009 à 11:50:58 ---On avais acheté l'astra à la place de la clio en prévision de ça aussi ... mais ça a pris plus de temps que prévu  :( mais ça a fini par arriver  :joyeux2:

en tout cas, félicitation à toi  :cool5:

je pensais aussi regarder du coté de l'octavia combi RS

--- Fin de citation ---

Félicitations à toi aussi.

L'octavia Combi RS, c'est de la super bagnole. Si je n'avais pas été fixé sur un 6 cylindres j'aurais sans doute acheté ça. Le TDI 170 marche très bien, les Skoda actuelles ont des finitions dignes des Audi et cette RS est vraiment très belle.

C'est sur que le le coffre est beaucoup plus grand que celui de ma touring...

A titre de comparaison je coffre de ma Fabia Combi fait 423 L et celui de la 330d fait 460 L... la différence n'est pas très grande... à l'oeil nu le coffre de la Fabia donne même l'impression d'être plus grand (bon OK le coffre est démesuré par rapport à la taille de la voiture)

Bel achat si tu te laisses séduire par cette belle RS... avec de belles jantes 18" d'origine, le super GPS MFD 3 tacile, les barres de toît en aluminium, le radar avant/arrière, les xénon sont de série, le super intérieur avec les beaux sièges sport...

Celle là par exemple : cliquer ici

Tonton 16v:
 :+1): pour l' octavia Rs tdi

Très belle ta touring  :cool4:

Le TAZ:
 :+1): Pour l'Octavia, niveau rapport prix/prestations pour qui recherche une bonne voiture à tout faire  :bon:

Et comme elles décotent vite en occasion, c'est tout bénef' pour qui ne veut pas se ruiner et qui ne change pas de voiture tous les ans !

RPM:

--- Citation de: oli2711 le 27 août 2009 à 11:59:16 ---Félicitations à toi aussi.

L'octavia Combi RS, c'est de la super bagnole. Si je n'avais pas été fixé sur un 6 cylindres j'aurais sans doute acheté ça. Le TDI 170 marche très bien, les Skoda actuelles ont des finitions dignes des Audi et cette RS est vraiment très belle.

C'est sur que le le coffre est beaucoup plus grand que celui de ma touring...

A titre de comparaison je coffre de ma Fabia Combi fait 423 L et celui de la 330d fait 460 L... la différence n'est pas très grande... à l'oeil nu le coffre de la Fabia donne même l'impression d'être plus grand (bon OK le coffre est démesuré par rapport à la taille de la voiture)

Bel achat si tu te laisses séduire par cette belle RS... avec de belles jantes 18" d'origine, le super GPS MFD 3 tacile, les barres de toît en aluminium, le radar avant/arrière, les xénon sont de série, le super intérieur avec les beaux sièges sport...

Celle là par exemple : cliquer ici

--- Fin de citation ---

Le truc c'est que si je prend un RS, je voudrais la version Common Rail. Le bruit des 2.0 TDI injecteurs pompe est infernal  :pas-ca:

Donc ce sera surement une version restylé et j'ai du mal avec le nouvel avant.

Sinon, effectivement, la finition est top, mon père à une O2 2.0 TDI 136

oli2711:

--- Citation de: RPM le 27 août 2009 à 13:20:32 ---Le truc c'est que si je prend un RS, je voudrais la version Common Rail. Le bruit des 2.0 TDI injecteurs pompe est infernal  :pas-ca:

Donc ce sera surement une version restylé et j'ai du mal avec le nouvel avant.

Sinon, effectivement, la finition est top, mon père à une O2 2.0 TDI 136

--- Fin de citation ---

Pour ton info, le CR est apparu avant la nouvelle face... il est donc possible de trouver une Octavia RS en CR avec l'ancienne face. Moi aussi j'ai du mal avec la nouvelle face... :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique