Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
oli2711 [Astra 5P Cosmo CDTI 150]
RPM:
--- Citation de: oli2711 le 27 août 2009 à 11:01:13 ---Tu veux beaucoup de place ?
Zafira B propose un énorme coffre en config 5 places
--- Fin de citation ---
Je suis pas fan des monospaces et opel, j'ai donné, je crois que je vais m'arrêter là :desole:
oli2711:
--- Citation de: RPM le 27 août 2009 à 11:12:03 ---Je suis pas fan des monospaces et opel, j'ai donné, je crois que je vais m'arrêter là :desole:
--- Fin de citation ---
Et donc tu vas t'orienter vers quoi ?
RPM:
--- Citation de: oli2711 le 27 août 2009 à 11:13:39 ---Et donc tu vas t'orienter vers quoi ?
--- Fin de citation ---
Eh ben, une 535d pour avoir un peu de place :cool2:
sérieusement je sais pas, de toute façon ma copine ne veut pas qu'on change encore, j'attends qu'elle ai vu le bordel qu'on va devoir trimbaler avec le bébé pour revenir à la charge ... :mouais:
oli2711:
--- Citation de: RPM le 27 août 2009 à 11:41:38 ---Eh ben, une 535d pour avoir un peu de place :cool2:
sérieusement je sais pas, de toute façon ma copine ne veut pas qu'on change encore, j'attends qu'elle ai vu le bordel qu'on va devoir trimbaler avec le bébé pour revenir à la charge ... :mouais:
--- Fin de citation ---
Moi j'ai réussi à convaincre ma femme avant l'arrivée du bébé...
Bébé arrive en février 2010. Aout 2009 je suis déjà prêt...
On a une Skoda Fabia Combi et la BMW 330d Touring donc ça devrait aller...
RPM:
--- Citation de: oli2711 le 27 août 2009 à 11:46:04 ---Moi j'ai réussi à convaincre ma femme avant l'arrivée du bébé...
Bébé arrive en février 2010. Aout 2009 je suis déjà prêt...
On a une Skoda Fabia Combi et la BMW 330d Touring donc ça devrait aller...
--- Fin de citation ---
On avais acheté l'astra à la place de la clio en prévision de ça aussi ... mais ça a pris plus de temps que prévu :( mais ça a fini par arriver :joyeux2:
en tout cas, félicitation à toi :cool5:
je pensais aussi regarder du coté de l'octavia combi RS
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique