Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

oli2711 [Astra 5P Cosmo CDTI 150]

<< < (11/17) > >>

RPM:

--- Citation de: oli2711 le 27 août 2009 à 11:01:13 ---Tu veux beaucoup de place ?

Zafira B propose un énorme coffre en config 5 places

--- Fin de citation ---

Je suis pas fan des monospaces et opel, j'ai donné, je crois que je vais m'arrêter là  :desole:

oli2711:

--- Citation de: RPM le 27 août 2009 à 11:12:03 ---Je suis pas fan des monospaces et opel, j'ai donné, je crois que je vais m'arrêter là  :desole:

--- Fin de citation ---

Et donc tu vas t'orienter vers quoi ?

RPM:

--- Citation de: oli2711 le 27 août 2009 à 11:13:39 ---Et donc tu vas t'orienter vers quoi ?

--- Fin de citation ---

Eh ben, une 535d pour avoir un peu de place  :cool2:

sérieusement je sais pas, de toute façon ma copine ne veut pas qu'on change encore, j'attends qu'elle ai vu le bordel qu'on va devoir trimbaler avec le bébé pour revenir à la charge ... :mouais:

oli2711:

--- Citation de: RPM le 27 août 2009 à 11:41:38 ---Eh ben, une 535d pour avoir un peu de place  :cool2:

sérieusement je sais pas, de toute façon ma copine ne veut pas qu'on change encore, j'attends qu'elle ai vu le bordel qu'on va devoir trimbaler avec le bébé pour revenir à la charge ... :mouais:

--- Fin de citation ---

Moi j'ai réussi à convaincre ma femme avant l'arrivée du bébé...

Bébé arrive en février 2010. Aout 2009 je suis déjà prêt...

On a une Skoda Fabia Combi et la BMW 330d Touring donc ça devrait aller...

RPM:

--- Citation de: oli2711 le 27 août 2009 à 11:46:04 ---Moi j'ai réussi à convaincre ma femme avant l'arrivée du bébé...

Bébé arrive en février 2010. Aout 2009 je suis déjà prêt...

On a une Skoda Fabia Combi et la BMW 330d Touring donc ça devrait aller...

--- Fin de citation ---

On avais acheté l'astra à la place de la clio en prévision de ça aussi ... mais ça a pris plus de temps que prévu  :( mais ça a fini par arriver  :joyeux2:

en tout cas, félicitation à toi  :cool5:

je pensais aussi regarder du coté de l'octavia combi RS

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique